Automatisation armement et désarment caméra blink (Amazon)

Forum dédié aux caméras et aux fonctionnalités de vidéo-surveillance en lien avec DomoticZ.
taad

Automatisation armement et désarment caméra blink (Amazon)

Message par taad »

Bonjour,

je possède plusieurs caméra Blink et j'aimerai pouvoir les armer et les désarmer à des horaires fixes directement depuis domoticz.

Quelqu'un a t'il déjà fait cela ? Comment peut on interagir entre domoticz et les caméra blink ?

D'avance merci pour vos retours
Keros

Modération

Message par Keros »

Sujet déplacé dans la section dédiée à la vidéosurveillance.
lost

Re: Automatisation armement et désarment caméra blink (Amazon)

Message par lost »

taad a écrit : 06 mai 2023, 13:29 je possède plusieurs caméra Blink et j'aimerai pouvoir les armer et les désarmer...
A priori y'a une API unofficielle ici qu'on trouve aisément avec son moteur de recherche préféré:
https://github.com/MattTW/BlinkMonitorProtocol

Mais bon, l'URL de base n'étant pas celle de la caméra sur le LAN, c'est encore un de ces trucs que personnellement je fuie comme la peste car il passe par un cloud du fabricant.

Bref, il est AMHA urgent de ne pas investir de temps (ca va changer souvent, ce qu'on ne voit pas quand on utilise l'appli débilo-phone du fabricant car les 2 changent en phase mais qu'on ne loupera pas si on fait un truc perso) là dessus.

Mieux vaut se documenter sur les possibilités d'un modèle hors de l'écosystème du fabricant avant d'acheter.
Répondre