Aucun dispositif affiché dans les onglets
Aucun dispositif affiché dans les onglets
Bonjour a tous, suite a passage en 2023.1 stable et restauration d'une bd recenete aucun dispositif n'est affiché dans les différents onglets alors qu'il sont présents dans Configuration/Dispositifs !
Quelqu'un connait il la solution ?
Quelqu'un connait il la solution ?
Domoticz 2023.1 sous Docker sur NAS Synology DS718+
RFXcom RFXtrx433XL avec antenne 3dBi
OpenWeatherMap
Arrosage automatique 4 voies avec EVP
Consommation eau via Arduino Nano
OpenWeatherMap
Re: Aucun dispositif affiché dans les onglets
as-tu vidé le cache du navigateur ? Essayé en navigation privée ?
Dz version : 2023.2
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Effectivement c'était le cache!
Merci a vous
Merci a vous
Domoticz 2023.1 sous Docker sur NAS Synology DS718+
OpenWeatherMap
OpenWeatherMap
Bonjour j'ai également le même problème un comportement bizarre de Domoticz (Version: 2023.1 Build Hash: f9b9ac774 ) qui tourne sur Raspberry Pi3 vB (avec raspbian Bullseye lite accès en ssh) : les dispositifs importés par la passerelle Mqtt Discovery Client apparaissent bien dans l'onglet "configuration"/"dispositifs" mais ne sont pas présents dans l'onglet "interrupteurs", par contre les dispositifs electriques de comptage sont présentes dans l'onglet "mesures", Il y a un bug sur le web de domoticz??!!
J'ai essayé de vider le cache et la navigation en mode privé mais le problème persiste!
J'ai essayé de vider le cache et la navigation en mode privé mais le problème persiste!
Raspberry Pi2 VPN, Pi 3, Pi4 ,RFXCom, 6 volets BLYSS, sondes Temp_humid Attiny85, zigbee, Mysensors, RFLINK , Zwave capteurs portes Prises, Alarme avec 2 sirènes maison esp8266, Thermostat NETAMO vannes thermostatiques
Bonjour, j'ai le même problème. Les dispositifs ont l'air de fonctionner mais rien n'apparait. L'ajout d'un interrupteur ou autre dispositif n'apparaît pas dans la liste.
Seul la téléinfo EDF et un capteur temp+H y sont listés.
Dans la liste du matériel tout y est.
Quand j'essaie de repasser sur la version release il me dit que la base de donnée est incompatible et ne démarre pas.
Pi3b
Seul la téléinfo EDF et un capteur temp+H y sont listés.
Dans la liste du matériel tout y est.
Quand j'essaie de repasser sur la version release il me dit que la base de donnée est incompatible et ne démarre pas.
Pi3b
Tu peux nous préciser sur quelle version de DomoticZ tu es ?
Le problème est apparu quand ? Lors d'une MAJ ? De quelle version vers quelle version ?
Le problème est apparu quand ? Lors d'une MAJ ? De quelle version vers quelle version ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Même problème pour moi aussi.
En faisant la mise à jour version beta ma liste de dispositifs s'est re-peuplée mais rien n'apparaît dans les différents onglets mis à part la téléinfo et un capteur T°/H.
2023.1 (build 15344) Pi 3b Raspbian buster
En faisant la mise à jour version beta ma liste de dispositifs s'est re-peuplée mais rien n'apparaît dans les différents onglets mis à part la téléinfo et un capteur T°/H.
2023.1 (build 15344) Pi 3b Raspbian buster
problème résolu, c'est dans l'onglet utilisateur que ça se passe
Si ça peut aider...
Après avoir moi aussi expérimenté des ajouts de modules qui apparaissaient dans les dispositifs mais qui n'apparaissaient pas dans les onglets, je me suis aperçu qu'en fait il fallait aller dans Configuration\Users et autoriser les différents dispositifs pour les utilisateurs. Avant ça se faisait tout seul et je n'avais jamais eu besoin d'autoriser chaque dispositif pour tel ou tel utilisateur.
Bref, en après avoir autorisé (même pour les utilisateurs administrateurs) les nouveaux dispositif ils apparaissent dans les onglets.
Mon souci maintenant vient du fait que quand j'ajoute un nouveau dispositif ça me trie tous les dispositifs dans les onglet par ordre alphabétique.... au lieu du tri que j'avais fais à la main... C'est pénible
PS : je tourne sous Windows Server et ma version de Domoticz est la dernière Beta dispo.
Après avoir moi aussi expérimenté des ajouts de modules qui apparaissaient dans les dispositifs mais qui n'apparaissaient pas dans les onglets, je me suis aperçu qu'en fait il fallait aller dans Configuration\Users et autoriser les différents dispositifs pour les utilisateurs. Avant ça se faisait tout seul et je n'avais jamais eu besoin d'autoriser chaque dispositif pour tel ou tel utilisateur.
Bref, en après avoir autorisé (même pour les utilisateurs administrateurs) les nouveaux dispositif ils apparaissent dans les onglets.
Mon souci maintenant vient du fait que quand j'ajoute un nouveau dispositif ça me trie tous les dispositifs dans les onglet par ordre alphabétique.... au lieu du tri que j'avais fais à la main... C'est pénible
PS : je tourne sous Windows Server et ma version de Domoticz est la dernière Beta dispo.
Bonjour,
Je rebondis ici sur le problème de tri suite à l'ajout de nouveaux dispositifs (depuis la dernière version 2024-7, sous rapsberry pi4).
D'ailleurs, effectivement avant on n'avait pas à aller ajouter les dispositifs à chaque ajout...
Y a-t-il une astuce pour que mon tri personnalisé ne soit pas r-a-z à chaque fois ?
C'est pénible...
Merci
Bonne journée !
Je rebondis ici sur le problème de tri suite à l'ajout de nouveaux dispositifs (depuis la dernière version 2024-7, sous rapsberry pi4).
D'ailleurs, effectivement avant on n'avait pas à aller ajouter les dispositifs à chaque ajout...
Y a-t-il une astuce pour que mon tri personnalisé ne soit pas r-a-z à chaque fois ?
C'est pénible...
Merci
Bonne journée !