J'ai un Pi 4 4Go qui tourne avec mon Domoticz actuel (version release 2023.1), mais sur Buster 32 bits, et tout va bien avec celui là.
Je suis en train de monter une upgrade de ce serveur avec un Pi 4 8Go, sur Bullseye 64 bits, notamment parce qu'il y a besoin d'upgrader la version de Python pour le plugin Z4D.
J'ai donc copié et transféré (entre autres) mon Domoticz sur le nouveau, j'ai installé les dépendances, etc., et tout semble fonctionner à blanc. J'entends par là que pour l'instant, ma clé zigbee (Sonoff-E) reste branchée sur l'ancien qui fait tout tourner. L'idée étant que la bascule entre l'ancien et le nouveau soit très courte.
Le nouveau Domoticz se lance, les plugins aussi, les plugins n'ayant pas besoin de hardware fonctionnent et pilotent la maison, et j'ai une petite erreur régulière sur le plugin Z4D (et un autre Enocean car la clé USB Enocean reste sur l'ancien) :
Code : Tout sélectionner
2023-05-27 15:13:47.525 Error: Zigbee: Error at startup 'NoneType' object has no attribute 'networkState'
2023-05-27 15:13:47.535 Error: Zigbee: Coordinator not correctly initializedPar contre... Domoticz crash à peu près toutes les 3 minutes, avec exactement le même log que celui fourni par Max71.
Si dans Domoticz / Hardware je désactive le plugin Z4D, Domoticz tourne à blanc et ne crash pas.
Pendant les quelques minutes où Domoticz ne crash pas, tout fonctionne, l'interface web du plugin Z4D fonctionne aussi mais les graphiques sont vides (logique).
Y aurait-il un soucis avec Bullseye en 64 bit ?