Openweathermap et montre garmin tactix delta

Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
ENSLAVED92

Openweathermap et montre garmin tactix delta

Message par ENSLAVED92 »

Bonjour à tous et toutes ,

J'ai besoin d'aide car je ne comprends absolument pas comment fonctionne OPENWEATHER. Malheureusement, je n'ai aucune notion de programmation et là je suis perdu.
J'ai une montre garmin tactix delta et j'ai découvert le site Garminwatchfacebuilder qui permet de créer l'écran de sa montre à sa façon.
Sur cet écran vous pouvez avoir la météo via OPENWEATHER en créant une clé appelée ONE CALL API 3.0.
Les 1000 premiers appels d'API par jour sont gratuits. J'y ai souscrit.
J'ai une clé API que j'ai générée sur le site.
J'ai compris comment faire une API

Je reçois les informations que je veux pour ma position.

https://api.openweathermap.org/data/3.0 ... ...=appid=(ma clé API)

Mais une fois que j'ai ce fichier (cette sorte de fichier avec un tas de script, comment rapatrier ces données sur ma montre ?

Je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire ensuite.

Comment ma montre peut-elle récupérer mes données suite à l'appel API pour les afficher à l'écran ?

Par exemple, j'ai des données sur ma montre qui peuvent me donner les prévisions météo de 12 heures sous forme de graphique. Je trouve ça intéressant mais comment la montre peut-elle récupérer ces données et les afficher ?

Merci beaucoup car la tout cela me parait hyper obscure

Merci beaucoup à tous et toutes pour votre aide
Keros

Re: Openweathermap et montre garmin tactix delta

Message par Keros »

Bonjour ENSLAVED92 et bienvenu sur le forum :)

J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet, car il n'était pas en lien avec le sujet dans lequel tu avais posté.

Pour info, ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Il y a très très peu de chance qu'un autre membre du forum puisse te répondre sur le sujet de ta montre, car ce n'est pas le sujet qui nous rassemble. À mon avis, tu n'auras pas de réponses ici. Je te propose de regarder s'il n'y aurait pas des forums dédiés à ta montre et/ou aux montres connectées.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre