Tout d'abord comme c'est la coutume en cette période de l'année, je vous souhaite une bonne année 2016.
Le mec en rouge bedonnant et barbu m'a déposé au pied du sapin (non sans avoir délester mon compte en banque de quelques euros) une Raspi2 avec la carte Razberry et 2 modules Qubino. Les notaires et vendeur de l'appart que je suis entrain d'acquérir me délestent du reste
Bref, me rappelant de mes Tps d'école d'ingé sur raspi, je me suis lancé dans l'aventure Domoticz après le repos du 1er janvier.
Je passe les détails de l'installation de l'image, mise en route de l'ensemble, les configurations de base...
J'en viens à l'inclusion des deux nodes via une installation vollante pour les tests.
Bref' j'essaie d'inclure le Qubino ZMNHJD1, il me dit pas connu, je fouine un peu dans les dossiers pour créer le fichier xml et ajouter la ligne sans soucis.
Pour le second, l'affaire se corse un peu, c'est un Qubino ZMNHDD1, variateur pour la lumière ou ventilo. L'inclusion sans soucis, le nom du node apparaît, mais il devient un "dead node" après 3 essai de connection...
Je le supprime, fouille partout mais rien n'y fait
Si quelqu'un utilise ce node et qui a réussit à l'inclure fonctionnellement voudrais bien m'éclairer, je lui en serai reconnaissant.
Cordialement
Bzsurfer