Bonjour,
Je viens de mettre à jour le plugin en 7.0.004 (j'étais auparavant en version 6.4.438) sur un Domoticz en version beta (build 15366) et mon détecteur d'ouverture Aqara de type lumi.magnet.acn001 ne fonctionne plus correctement.
Il n'est plus mis à jour dans Domoticz. Si je le supprime du réseau puis le ré-appaire, l'appairage fonctionne mais ensuite plus aucune mise à jour.
J'ai deux autre détecteurs d'ouverture Aqara de type lumi.sensor_magnet.aq2 qui fonctionnent toujours très bien.
Je me demande si ce ne serait pas une régression de ce commit (https://github.com/zigbeefordomoticz/Do ... b70d5b06af) => j'ai vu uniquement celui-ci qui correspondait à du Aqara.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci à vous
[Résolu] lumi.magnet.acn001 problème avec plugin beta en version 7
Re: lumi.magnet.acn001 problème avec plugin beta en version 7
Tu pourrais nous mettre un Export Json Raw de tes devices afin que l'on ai les infos de ton objet.
C'est ce que l'on demande dans [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande
C'est ce que l'on demande dans [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Désolé, voici l'export RAW en pièce jointe.
- Pièces jointes
-
export.json- (132.37 Kio) Téléchargé 66 fois
La modif que tu pointes bien au contraire fait qu'un message qui est perdu et maintenant remonté vers les couches hautes du plugin.
De ce que je vois c'est que le device ne cause plus.
Qu'est qu'il y a dans les logs du plugin ? de Domoticz ?
Si rien dans les logs alors actives les debug suivant
Pairing
Input
Lumi
ZclClusters
ZclDecoder
Après quoi, tu supprimes le device de domoticz et du plugin, tu restart le plugin et tu refais l'appairage
tu fais des essais de contact, et tu droppes les logs ici si ca ne fonctionne pas.
Si le cas echéant ca fonctionne et quelques temps après 5 ou 10 minutes ou quelques heures, le problème est différent
De ce que je vois c'est que le device ne cause plus.
Qu'est qu'il y a dans les logs du plugin ? de Domoticz ?
Si rien dans les logs alors actives les debug suivant
Pairing
Input
Lumi
ZclClusters
ZclDecoder
Après quoi, tu supprimes le device de domoticz et du plugin, tu restart le plugin et tu refais l'appairage
tu fais des essais de contact, et tu droppes les logs ici si ca ne fonctionne pas.
Si le cas echéant ca fonctionne et quelques temps après 5 ou 10 minutes ou quelques heures, le problème est différent
Bonjour,
Tout est revenu à la normale en suivant la procédure (que j'avais fait plusieurs fois avant de poster mon message....mais sans redémarrer le plugin).
Merci pour ton aide et désolé pour cette sollicitation inutile.
Tout est revenu à la normale en suivant la procédure (que j'avais fait plusieurs fois avant de poster mon message....mais sans redémarrer le plugin).
Merci pour ton aide et désolé pour cette sollicitation inutile.