[Résolu] Perte routeur
[Résolu] Perte routeur
Salut,
Hier, sans raison apparente, j'ai perdu la connexion avec ma prise ikea et mes inter legrand. Je n'avais rien fait de spécial sur dz depuis un moment.
J'ai tenté une maj du plugin vers 6.3.014, pas de mieux.
J'ai poussé la dernière beta de dz, pas de mieux.
Tous mes inter et ma prise passent en perdu.
J'ai essayé de ré associer la prise, j'ai ca dans les log :
2023-07-08 11:38:53.113 Status: [WebServer] Deprecated RType (devices) for API request. Handled via fallback (getdevices), please use correct API Command! (127.0.0.1)
C'est trop rageant quand tout va bien puis plantage sans aucune raison...
Hier, sans raison apparente, j'ai perdu la connexion avec ma prise ikea et mes inter legrand. Je n'avais rien fait de spécial sur dz depuis un moment.
J'ai tenté une maj du plugin vers 6.3.014, pas de mieux.
J'ai poussé la dernière beta de dz, pas de mieux.
Tous mes inter et ma prise passent en perdu.
J'ai essayé de ré associer la prise, j'ai ca dans les log :
2023-07-08 11:38:53.113 Status: [WebServer] Deprecated RType (devices) for API request. Handled via fallback (getdevices), please use correct API Command! (127.0.0.1)
C'est trop rageant quand tout va bien puis plantage sans aucune raison...
Dernière modification par Wolfen38 le 27 juil. 2023, 05:09, modifié 1 fois.
Re: Perte routeur
Tu as simplement essayé de débrancher / rebrancher la prise ? Cela me le fait de temps en temps.
L'erreur est corrigée en Dev (elle vient des dernières versions de DomoticZ Beta) et sera intégrée sur la stable7 (sortie à venir). Attention à ne pas essayer de passer en Dev sans faire de backup, le retour en stable6 n'est pas possible.
Tu ne nous as pas précisé quel coordinateur tu utilisais. Pour info, nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes et apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
L'erreur est corrigée en Dev (elle vient des dernières versions de DomoticZ Beta) et sera intégrée sur la stable7 (sortie à venir). Attention à ne pas essayer de passer en Dev sans faire de backup, le retour en stable6 n'est pas possible.
Tu ne nous as pas précisé quel coordinateur tu utilisais. Pour info, nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes et apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Salut.
Mon problème est sur ma zigate V1 en wifi.
Oui j'ai essayé de la débrancher aussi mais sans résultat
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Mon problème est sur ma zigate V1 en wifi.
Oui j'ai essayé de la débrancher aussi mais sans résultat
Dernière modification par Wolfen38 le 08 juil. 2023, 13:46, modifié 1 fois.
Quel rapport avec ta ZiGate wifi ??
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Tu me demandais quel coordinateur j'utilisais. Donc c'est une zigate V1 avec module wifi.
Tu indiques que le problème est à cause de ta ZiGate wifi. Pourquoi ?
Pour que tu saches quel matériel j'utilise.
Le problème n'est pas a cause, mais se produit sur cette zigate
Le problème n'est pas a cause, mais se produit sur cette zigate
Ok pour le matériel que tu utilises. Je ne comprends pas pourquoi tu as écrit :
En quoi le fait d'avoir une ZiGate V1 en wifi est le problème ?
Non aucun problème. En fait c'était pas "que" mais "sur" ma zigate.
Enfin voilà, juste pour dire que j'utilise une zigate V1 avec module wifi, dernière version du plugin et dernière beta de dz
Enfin voilà, juste pour dire que j'utilise une zigate V1 avec module wifi, dernière version du plugin et dernière beta de dz
et du coup, y a une solution pour mes volets ?