[Résolu] Stable - Charge haute du plugin qui reste en busy
Re: dev - Charge haute du plugin qui reste en busy
Oui c’est ça. Bien faire attention à la syntaxe et la double validation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
C'est fait avec la double validation...
Pas mieux (et pour le coup c'est en train d'exploser) :
Pas mieux (et pour le coup c'est en train d'exploser) :
PI :
Le paramètre existait déjà pour chaque composant, j'ai donc juste changé la valeur puis validation + valider:
Exemple pour la VMC :
{ 'TuyaSwitchMode': 2, 'ReadAttributeChunk': 6, 'TuyaPing': 0, 'PowerOnAfterOffOn': 255}
Le paramètre existait déjà pour chaque composant, j'ai donc juste changé la valeur puis validation + valider:
Exemple pour la VMC :
{ 'TuyaSwitchMode': 2, 'ReadAttributeChunk': 6, 'TuyaPing': 0, 'PowerOnAfterOffOn': 255}
Pour moi tu as un Tuya qui met la grouille
Essayes de supprimer les débuts que tu as ajouté et actives trackTransportError
TrackZclClusterIn/Out
TrackZdpClustersIn/Out
Essayes de supprimer les débuts que tu as ajouté et actives trackTransportError
TrackZclClusterIn/Out
TrackZdpClustersIn/Out
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
En fait, je n'ai jamais ajouté ces débuts; je suis assez étonné, le seul attribut que j'avais positionné initialement était PowerOnAfterOffOn à 255. Les autres ont été ajoutés mais ça a dû être fait automatiquement il y a quelques temps car je suis certain qu'au début ils n'étaient pas présents...
Donc j'ai mis exactement en syntaxe pour la VMC par exemple {'TuyaPing': 0, 'PowerOnAfterOffOn': 255} puis double validation bien prise en compte
- Contrôle en changeant de page et en revenant, les paramètres sont toujours bien présents / pris en compte
- MAIS après redémarrage du plugin, les paramètres supplémentaires ont été rajoutés après les miens :
{'Disabled': 0, 'TuyaPing': 0, 'PowerOnAfterOffOn': 255, 'TuyaSwitchMode': 2, 'ReadAttributeChunk': 6}
J'ai activé TrackZclClusterIn/Out et TrackZdpClustersIn/Out J'ai arrêté domoticz (et donc le plugin)
J'ai vidé les logs du plugin Zigbee et j'ai redémarré pour que tu aies les logs à partir du démarrage
Voici la courbe au démarrage qui monte: Et le fichier de logs associé...
Donc j'ai mis exactement en syntaxe pour la VMC par exemple {'TuyaPing': 0, 'PowerOnAfterOffOn': 255} puis double validation bien prise en compte
- Contrôle en changeant de page et en revenant, les paramètres sont toujours bien présents / pris en compte
- MAIS après redémarrage du plugin, les paramètres supplémentaires ont été rajoutés après les miens :
{'Disabled': 0, 'TuyaPing': 0, 'PowerOnAfterOffOn': 255, 'TuyaSwitchMode': 2, 'ReadAttributeChunk': 6}
J'ai activé TrackZclClusterIn/Out et TrackZdpClustersIn/Out J'ai arrêté domoticz (et donc le plugin)
J'ai vidé les logs du plugin Zigbee et j'ai redémarré pour que tu aies les logs à partir du démarrage
Voici la courbe au démarrage qui monte: Et le fichier de logs associé...
- Pièces jointes
-
- PluginZigbee_14.zip
- (4.48 Kio) Téléchargé 39 fois
le log correspond pas.
A priori il y a pas les track et le debug Tuya est actif.
A priori il y a pas les track et le debug Tuya est actif.
Là je suis un peu perdu, quand j'ouvre dans l'interface, j'ai bien les options suivantes activées (après l'arrêt/relance) :
Je viens de te reprendre le fichier après le nouvel arrêt/relance...
- Pièces jointes
-
- PluginZigbee_14.zip
- (6.54 Kio) Téléchargé 40 fois
manque les trackZclClustersIn/Out
PrisePcBureau semble electriquement Off ou en dehors du réseau,n non ?
Non j'arrive à l'allumer et à l'éteindre mais effectivement, malgré le fait que je puisse faire des On/off dessus, elle remonte souvent en perdu par le plugin. Tu penses qu'elle dysfonctionne ?
Je peux essayer de la supprimer si tu veux (je la réintègrerai plus tard)...
Je peux essayer de la supprimer si tu veux (je la réintègrerai plus tard)...