[Résolu] Stable - Charge haute du plugin qui reste en busy
Re: dev - Charge haute du plugin qui reste en busy
si tu te sens capable d'editer un fichier python
editer le fichier "Classes/ZigpyTransport/zigpyThread.py"
remplacer la ligne 469
extended_timeout = not data["RxOnIdle"] if ("RxOnIdle" in data and not self.pluginconf.pluginConf["PluginRetrys"]) else False
par
extended_timeout = False
relancer le plugin
editer le fichier "Classes/ZigpyTransport/zigpyThread.py"
remplacer la ligne 469
extended_timeout = not data["RxOnIdle"] if ("RxOnIdle" in data and not self.pluginconf.pluginConf["PluginRetrys"]) else False
par
extended_timeout = False
relancer le plugin
Désolé pour le "manque les trackZclClustersIn/Out", c'est rajouté.
Fichier Python modifié
Plugin redémarré.
Idem sur le comportent : Fichier log joint, ça devrait aller mieux...
Fichier Python modifié
Plugin redémarré.
Idem sur le comportent : Fichier log joint, ça devrait aller mieux...
- Pièces jointes
-
- PluginZigbee_14.zip
- (19.61 Kio) Téléchargé 60 fois
Peux-tu rebasculer en stable6 ?
git checkout stable6
git pull
sudo python3 -m pip install requirements.txt --upgrade
restart
et me dire si il y a également le problème ?
Je pense avoir trouver un truc bizarre, qui est lié au tuya qui malheuresement begaient. Tu ne devrais pas avoir le problème en stable6. Si c'est confirmé je regarde comment faire un fix ce soir
git checkout stable6
git pull
sudo python3 -m pip install requirements.txt --upgrade
restart
et me dire si il y a également le problème ?
Je pense avoir trouver un truc bizarre, qui est lié au tuya qui malheuresement begaient. Tu ne devrais pas avoir le problème en stable6. Si c'est confirmé je regarde comment faire un fix ce soir
Suite à a modif sur le fichier Python j'ai le message :
error: Vos modifications locales aux fichiers suivants seraient écrasées par l'extraction :
Classes/ZigpyTransport/zigpyThread.py
Veuillez valider ou remiser vos modifications avant de basculer de branche.
Abandon
Je ne suis pas un pro de Git, donc je ne veux pas faire de connerie en poussant une modif sur le dépot.
Comment je procède ?
error: Vos modifications locales aux fichiers suivants seraient écrasées par l'extraction :
Classes/ZigpyTransport/zigpyThread.py
Veuillez valider ou remiser vos modifications avant de basculer de branche.
Abandon
Je ne suis pas un pro de Git, donc je ne veux pas faire de connerie en poussant une modif sur le dépot.
Comment je procède ?
Git reset —hard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Pas terrible...
Même comportement a priori et surtout j'ai des dispositifs qui apparaissent comme non optimisés (les compteurs d'énergie pour lesquels j'étais passé en dev ainsi que le répeteur Zigbee)...
Même comportement a priori et surtout j'ai des dispositifs qui apparaissent comme non optimisés (les compteurs d'énergie pour lesquels j'étais passé en dev ainsi que le répeteur Zigbee)...
Super étrange, je repasse en dévelop et là oh miracle, le plugin passe au vert :
Je refais un stop puis un start complet domoticz/plugin, et là, ça repart dans les choux (et impossible de passer des commandes aux équipements).
Nouveau stop/start et test et à nouveau c'est nickel...
Incompréhensible...
Nouveau stop/start et test et à nouveau c'est nickel...
Incompréhensible...
surprenant effectivement.
Si tu as toujours les traclkZcl activé, je veu bien un log pour voir si il y a un truc qui a changé
Si tu as toujours les traclkZcl activé, je veu bien un log pour voir si il y a un truc qui a changé
J'ai réappairé le prise Bureau et j'ai par ailleurs supprimé tous les dispositifs dans domoticz qui étaient associés aux prises pour les mesures (volts / Watts / KW) car je ne m'en servais pas sur les prise unitaires.
Tout comme Domoticz, je ne vois donc dans le pluggin Zigbee plus qu'un seul dispositif On/Off en face de chaque prise (alors qu'auparavant je voyais également les mesures).
J'ai l'impression que ça va beaucoup mieux à présent.
J'ai redémarré une dizaine de fois, le pluggin passe à ready en moins de 30 secondes de manière systématique et la charge reste en bas... Voici les nouveaux logs avec ces opérations (idem, vidé avant le redémarrage).
Tout comme Domoticz, je ne vois donc dans le pluggin Zigbee plus qu'un seul dispositif On/Off en face de chaque prise (alors qu'auparavant je voyais également les mesures).
J'ai l'impression que ça va beaucoup mieux à présent.
J'ai redémarré une dizaine de fois, le pluggin passe à ready en moins de 30 secondes de manière systématique et la charge reste en bas... Voici les nouveaux logs avec ces opérations (idem, vidé avant le redémarrage).
- Pièces jointes
-
- PluginZigbee_14.zip
- (17.08 Kio) Téléchargé 62 fois
je viens de regarder les logs. Au début y-a quelques devices qui begaillent encore, et après ca se calme.
Je regarde comment regler ca proprement
Je regarde comment regler ca proprement