Bonjour,
Etant en Pi4 sous Buster, Domoticz 2023.1 et ZigbeeForDomoticz 6.3, je vais devoir migrer vers Bullseye.
Ca à l'air d'être la jungle côté compatibilités.
En partant d'une installation propre de Bullseye, j'installerai Domoticz (version 2023.2 par défaut maintenant). Puis-je passer directement à la stable 7 (en suivant https://zigbeefordomoticz.github.io/wik ... ation.html) ou dois-je forcer de rester en stable 6? Si oui quelle est la commande?
stable 6 pour migration bullseye
Re: stable 6 pour migration bullseye
La stable6 génèrera des erreurs avec DomoticZ 2023.2 : il faut passer à la version 7 (voir les post sur le forum, le wiki, la FAQ).
Applique les recommandations de sauvegardes du wiki* et tu devrais pouvoir repartir. En fonction de ton coordinateur, tu sera peut-être obligé de tout ré-appairer.
*Garde même une copie de ton "ancien" OS au cas où.
Applique les recommandations de sauvegardes du wiki* et tu devrais pouvoir repartir. En fonction de ton coordinateur, tu sera peut-être obligé de tout ré-appairer.
*Garde même une copie de ton "ancien" OS au cas où.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Merci @Keros, je vais le tenter comme ça.
Finalement je ne vais pas le faire, visiblement le plugin Enedis ne fonctionne plus avec la 2023.2.
C'est vraiment compliqué les update.
C'est vraiment compliqué les update.