Nouveau helo

Décrivez votre installation de Domotique : ce que vous gérez, quels sont les points forts de votre config.
Illustrez par des photos, partagez et faites nous envie !
Manupch

Nouveau helo

Message par Manupch »

Bonjour a tous et toutes
Bon. Je ne sais pas. Si je suis sur le bon forum, si je suis dans le. Bon site je me lance
Voilà maison. De 7 ans équipe avec au départ une box inouy pour les volets. Abandonnée par le fabricant de volets. Elle ne marche plus mais j'ai toujours les modules dans chaque volets, en théorie la box marchait en z wave j ai également un module delta dore pour le chauffage. J ai des ampoules connectées j ai un Google home medium et j ai eu une box de Rexel, bon ancien léger geek j ai toujours un nas readynas duo
De l aide pour le fonctionnement de tout ça
Merci pour. VOtre lecture
Keros

Re: Nouveau helo

Message par Keros »

Bonjour Manupch et bienvenu sur le forum :)

Je viens de déplacer ton message dans notre section de présentation.

Une question : tu utilises DomoticZ ? Sur quel type d'hébergement (serveur) ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Manupch

Message par Manupch »

Bonjour,

Merci pour le déplacement et la bienvenue je ne savais pas trop où le situer
Pour le moment je n utilisés plus rien en box ou en serveur , j ai recuperer une box Rexel. Après je viens pour apprendre et. Relier ce que j ai ensemble....
Keros

Message par Keros »

Pour info, ce forum est dédié à une solution domotique qui s'appelle DomoticZ. Tu ne trouveras pas ici de réponses concernant les autres solutions comme HomeAssistant, Jeedom, Openhab, Eedomus et autres ...

Je t'invite à les découvrir chacune et regarder leur possibilité d'intégration avec le matériel que tu disposes déjà ainsi que façon de fonctionner (l'interface de gestion, comment gérer des actions, accéder à ton système de l'extérieur ...)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre