[Résolu] - stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel

Message par pipiche »

effectues un simple git pull puis relance du plugin. et regarde si les actions sur le switch on un effet coté Domotciz ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
vinchz31

Re: stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel

Message par vinchz31 »

Ca fonctionne, bravo pipiche ! :-)
Par contre (pas grave pour moi), il n'y a qu'un seul dispositif et celui avec le voltage n'apparait pas...
pipiche

Re: [Résolu] - stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel

Message par pipiche »

Oui voltage n’existe pas mais normalement on devrait avoir le niveau de batterie
vinchz31

Re: [Résolu] - stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel

Message par vinchz31 »

Oui pardon, au tout début j'avais un deuxième dispositif avec le niveau de la batterie en volt...
Une dernière question, mais je crois que tu m'y avais déjà répondu : j'aurais aimé coupler l'inter avec une prise mais ça ne fonctionne pas. Je crois que c'est parce que l'inter n'est pas un inter simple et qu'il propose des scènes...
Est-ce que tu aurais en tête des modèles d'inter simples qui permettent de faire un couplage direct ?
Encore merci pour ton aide !
Très bonne journée !
pipiche

Message par pipiche »

oui effectivement il faut un inter simple, pour lequel on puisse faire un bind

pour l'instant tu peux rester sur cette branche, quand il y aura un update de la branch stable (merge de ce que j'ai fait ) tu n'auras qu'a faire

Code : Tout sélectionner

git pull
git checkout stable7
git pull
pour revenir dessus

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
pipiche

Message par pipiche »

je viens de release la stable7-7.1.002

Code : Tout sélectionner

git checkout stable7
git pull
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
et ca devrait etre bon

Wiki ici
chat sur Keybase.io
vinchz31

Message par vinchz31 »

Merci Pipiche, au top ! :-)
Répondre