[Résolu] - stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel
Re: stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel
effectues un simple git pull puis relance du plugin. et regarde si les actions sur le switch on un effet coté Domotciz ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel
Ca fonctionne, bravo pipiche ! 
Par contre (pas grave pour moi), il n'y a qu'un seul dispositif et celui avec le voltage n'apparait pas...
Par contre (pas grave pour moi), il n'y a qu'un seul dispositif et celui avec le voltage n'apparait pas...
Re: [Résolu] - stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel
Oui voltage n’existe pas mais normalement on devrait avoir le niveau de batterie
Re: [Résolu] - stable7 - Interrupteur Aqara Wireless E1 WXKG16LM non optimisé / non fonctionnel
Oui pardon, au tout début j'avais un deuxième dispositif avec le niveau de la batterie en volt...
Une dernière question, mais je crois que tu m'y avais déjà répondu : j'aurais aimé coupler l'inter avec une prise mais ça ne fonctionne pas. Je crois que c'est parce que l'inter n'est pas un inter simple et qu'il propose des scènes...
Est-ce que tu aurais en tête des modèles d'inter simples qui permettent de faire un couplage direct ?
Encore merci pour ton aide !
Très bonne journée !
Une dernière question, mais je crois que tu m'y avais déjà répondu : j'aurais aimé coupler l'inter avec une prise mais ça ne fonctionne pas. Je crois que c'est parce que l'inter n'est pas un inter simple et qu'il propose des scènes...
Est-ce que tu aurais en tête des modèles d'inter simples qui permettent de faire un couplage direct ?
Encore merci pour ton aide !
Très bonne journée !
oui effectivement il faut un inter simple, pour lequel on puisse faire un bind
pour l'instant tu peux rester sur cette branche, quand il y aura un update de la branch stable (merge de ce que j'ai fait ) tu n'auras qu'a faire
pour revenir dessus
pour l'instant tu peux rester sur cette branche, quand il y aura un update de la branch stable (merge de ce que j'ai fait ) tu n'auras qu'a faire
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout stable7
git pull
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
je viens de release la stable7-7.1.002
et ca devrait etre bon
Code : Tout sélectionner
git checkout stable7
git pull
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Merci Pipiche, au top !