Compatibilité avec debian

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
Michel91

Compatibilité avec debian

Message par Michel91 »

Bonjour j'ai été confronté à un problème et suite à celui-ci j'ai du réinstaller domoticz et cette fois sur un débian12 et non debian11 comme à l'origine.
Cela fait impossible de de se connecter à l'interface graphique, domoticz.service est bien démarré j'ai vérifier avec un systemctl.
y a 'il quelque chose à installer en plus?
Merci pour vos réponses
Keros

Re: Compatibilité avec debian

Message par Keros »

Sujet déplacé dans la section dédiée aux installations sous Linux.

Tu peux nous préciser ce que tu vois ? Une page DomoticZ Offline ? Une page vide ? Une erreur de chargement ?

Tu essayes depuis le serveur lui-même via l'adresse 127.0.0.1 ? Le port n'est pas utilisé par un autre processus ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Michel91

Message par Michel91 »

bonsoir, quand j'essaie de me connecter j'ai une page similaire à domoticz off line. J'essaie depuis l'extérieur,

Ma question était est ce que quelqu'un à réussi à utiliser domoticz installé sur un débian12 si c'est le cas je vais chercher d'ou viens le hic c'est marrant parce qu'avec la même installation de domoticz sur une machine debian10 ou 11 tout se passe bien.
Keros

Message par Keros »

Et depuis l'intérieur (depuis le système qui héberge DomoticZ) ça fonctionne ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Michel91

Message par Michel91 »

non pareil j'ai la page bleue inactive
Keros

Message par Keros »

Essaye de lancer une mise à jour. Cela réparera peut-être un fichier corrompu au moment de l'instalaltion.

Tu as essayé de mettre les logs dans un fichier pour voir ce qui se passe au démarrage ?
Michel91

Message par Michel91 »

je vais tester je reviens avec de nouvelles infos cet aprèm.
Bonne journée Kerios
Neutrino

Message par Neutrino »

Sûrement un problème avec la libssl.
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
Répondre