Difficultés à récupérer une sauvegarde de BD domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
dorjey

Difficultés à récupérer une sauvegarde de BD domoticz

Message par dorjey »

Bonjour à tous,
suite à un changement de capteur, j'ai fait quelques manip en Sql sur la base en direct, après avoir pris bien soin de sauvegarder ma base. Après une fausse manip, j'ai voulu restauré ma base. C'est là que les ennuis commencèrent :
- si j'upload ma sauvegarde depuis mon pc, rien ne se passe
- j'ai donc copié ma base directement sur la carte depuis mon PC, changé le nom et changé les droits (sudo chown pi.pi domoticz.db, suivant ce tuto. Bonne nouvelle : les données sont réapparues. Mauvaises nouvelles : les données ne s'enregistrent plus (les derniers enregistrements datent d'hier).
Pourtant, j'ai un "last seen" qui se met bien à jour.
J'ai fait un reboot, une relance de domoticz, vérifié les droits du fichier domoticz.db.

Une idée ? Merci d'avance :-)
Keros

Re: Difficultés à récupérer une sauvegarde de BD domoticz

Message par Keros »

Tu as quelque chose dans les logs de DomoticZ au démarrage ?

Si tu créais un nouveau plugin par exemple, tu le vois dans la base de données ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
dorjey

Re: Difficultés à récupérer une sauvegarde de BD domoticz

Message par dorjey »

bien vu merci, c'était un problème de base de donnée. Problème résolu !
Répondre