Bonjour à tous .
J'ai pris cette pince dans le but de controler intensité des PV et aussi de la maison .
https://www.amazon.fr/dp/B0C9M1LLYN?psc ... ct_details
Je suis sous Domoticz avec un clef USB ZiGate+
https://www.domotique-store.fr/domotiqu ... z-etc.html
Domotics 2023.2 - Raspberry Pi3
Le défaut et que ma clef reconnais la pince sous une sonde de température
Et donc les données ne sont pas exploitable sous Domoticz
Quand je passe sous l'application Tuya de mon téléphone avec une autre passerel indépendante , la pince est bien reconnu et les informations remonte bien
Une idée pour résoudre ce défaut ?
Concernant Domoticz :
Version: 2023.2
Build Hash: 19efd039c
Compile Date: 2023-07-21 17:23:44
dzVents Version: 3.1.8
Python Version: 3.7.3 (default, Jan 22 2021, 20:04:44) [GCC 8.3.0]
Merci de vos réponses
[Fermé] Pince Ampermetrique
[Fermé] Pince Ampermetrique
Dernière modification par Keros le 11 oct. 2023, 12:35, modifié 2 fois.
Raison : Sujet fermé sans réponses
Raison : Sujet fermé sans réponses
Modération
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée au plugin ZigBeeForDomoticZ.
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos