Domoticz et Google Home via le plugin DZGA

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
berserk

Re: Domoticz et Google Home via le plugin DZGA

Message par berserk »

Bonjour,

je n'arrive pas a resoudre un pb avec dzga donc je lance une bouteille a la mer..:

Tout fonctionne bien mais je ne veux pas tout remonté dans dzga. Actuellement toute les devices remontent. Mais moi je veux que 6 devices. J'ai donc un compte dgza pour se connecter a domoticz mais dzga continu a remonté les 60 devices.

ya rien n'exceptionnel dans la conf mais je poste quand meme.

Code : Tout sélectionner

Domoticz:
  ip: http://192.168.1.4
  password: *****
  port: '8080'
  roomplan: '0'
  switchProtectionPass: 'False'
  username: *****

si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

cordialement
Kyrille

Re: Domoticz et Google Home via le plugin DZGA

Message par Kyrille »

Comme il n'est jamais trop tard...

Dans Domoticz, il faut que tu ailles dans "Configuration" puis "Plus d'options" puis "Gérer les utilisateurs" et en face de l'utilisateur concerné (dgza a priori), tu cliques sur "Paramétrer les dispositifs" et tu fais en sorte de n'avoir que les dispositifs qui t'intéresse sur le colonne de droite (tu derais avoir 6 Selected options au final). Au prochain "Sync devices", il ne devrait plus y en avoir que 6 dans ta liste.
Pi 4 (8Go) sous buster avec Conbee II / Z-Stick Gen 5 / RFXCOM 433 XL / Domoticz 2022.01
Pi 3B+ sous bullseye avec ZDongle-E; et Pi zéro 2W pour octoprint :-)
Répondre