[Résolu] Soucis d'installation sous Docker

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: Soucis d'installation sous Docker

Message par pipiche »

les messages d'erreurs de la zigate n’étaient décodé sur les précédentes version du plugin.

si tu veux ne pas voir ces messages, qui pour moi sont une indication de soucis potentiel coté Zigate et donc maillage, transmission et autres, tu peux toujours désactiver le paramètre de debug "NXPExtendedErrorCode" via le WebUI > Tool > Debug

Par contre par expérience, ces messages sont une indication d'instabilité, et du reste je n'ai pas vu d'explication pour
023-08-28 13:57:49.348 Error: ZIGATE: NXP_Extended_Error_Code - Extended Error Code: [86] Loopback send is currently busy (resource error) - there can be only one loopback request at a time
JPGO

Message par JPGO »

pipiche a écrit : 29 août 2023, 08:19 tu peux toujours désactiver le paramètre de debug "NXPExtendedErrorCode" via le WebUI > Tool > Debug
Super! Merci de ton aide. Malgré ce "soucis", l'installation marche bien. C'est vrai que le maillage pourrait être amélioré mais je vais laisser comme ça car avec la généralisation prochaine de Matter, je pense que bientôt on pourra reconstruire des infrastructures un peu différentes. Du moins je l'espère car entre les devices alimentés gérés par ma Zigate et ceux bien plus nombreux de la passerelle HUE, il y a de quoi faire.
pipiche

Message par pipiche »

J’utilise depuis plus de 1 an autre chose que la zigate tous mes devices Hue sont gérés via le plug-in et ça fonctionne parfaitement.

Il y a un utilisateur du plug-in qui est à plus de 80 devices sans soucis.

La clef de l’unification aujourd’hui c’est le plug-in et une clef Zigbee.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Keros

Message par Keros »

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre