Domoticz 2023.2 (juieet 23) et NETATMO

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
damien_4465

Domoticz 2023.2 (juieet 23) et NETATMO

Message par damien_4465 »

Bonjour,

Je viens de remettre mon chauffage en route et souhaite intégrer mon NetAtmo.
Je commence un nouveau post, l'ancien semblant dater un peu ;)

J'ai installé le NetAtmo mais ai eu des pb de connexion (pb de login mot de passe).
Pour regler le pb, j'ai essayé de supprimer le materiel et de le reinstaller. Depuis, je n'ai plus d'objet "NetAtmo" dans les onglets temperature et mesure...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? je ne souhaite pas réinstaller tout domoticz ;)
Merci de votre aide ;)
Damien S.

Domoticz sur RPI3 et sur une VM sur QNAP
J'ai la version la plus à jour !
Keros

Re: Domoticz 2023.2 (juieet 23) et NETATMO

Message par Keros »

Dans la page Configuration / Dispositifs, tu as quelque chose pour ce matériel ? Il est activé ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Southmind

Re: Domoticz 2023.2 (juieet 23) et NETATMO

Message par Southmind »

Le gestion des accès ont totalement changé sur NetAtmo... Malheureusement ca ne fonctionne plus avec les anciens identifiant mot de passe.
Il faut charger la dernière version beta de domoticz et suivre les instructions du wiki à la lettre ... (j'ai recommencé plusieurs fois avant que cela finisse par fonctionner, attention il faut absolument utiliser la beta, la version stable 2023.2 ne permet pas le fonctionnement)

https://www.domoticz.com/wiki/Netatmo
Répondre