bonjour, a tous..
je suis sur un nouveaux projet et je me confronte a un probléme ..
je suis sur un RPI Zero w
j'ai installé tout le system pour avoir les port GPIO , mais lorsque je cré un interrupteur , il n'apparait pas dans la page interrupteur !!!
.
Dans matériel , c'est ok ..
.
dans les dispositifs , c'est aussi ok
les 2 , 3 et 4 , j'ai aussi essayé des inters virtuel .. 5 et 6
.
par contre dans interrupteur ... rien ..
Mise a jour ok
Wiring PI ok
.
.
J'ai beau cherché depuis hier , je trouve pas , j'ai même tenté une re-installation , .. pareil ..
qu'est ce que j'ai raté ?
[Résolu] Mes interrupteurs n'apparaissent pas
[Résolu] Mes interrupteurs n'apparaissent pas
Dernière modification par didier02 le 22 oct. 2023, 15:39, modifié 1 fois.
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Re: Mes interrupteurs n'apparaissent pas
Tu as regardé dans les paramètres utilisateurs si tu avais bien accès à tous les dispositifs pour ton utilisateur ?
Hormis ça, je ne vois pas pourquoi un switch virtuel ne serait pas visible
Hormis ça, je ne vois pas pourquoi un switch virtuel ne serait pas visible
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour, Keros ....
.
.
c'est bien çà mon probléme , moi non plus je ne vois pas de où ca peux venir, mais c'est la premiere fois que je travail réellement sur un pi zero , je me disais qu'il y avais peut etre un "truc" a faire différent des rpi3 ...
.
.
.
.
c'est bien çà mon probléme , moi non plus je ne vois pas de où ca peux venir, mais c'est la premiere fois que je travail réellement sur un pi zero , je me disais qu'il y avais peut etre un "truc" a faire différent des rpi3 ...
.
.
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
NON !!!! c'est nouveaux cà ?
C'est ok !!
mais avant , on avait pas besoins de déclarer çà !!!??
. . c'est tout bon , merci .. bon dimanche ..
C'est ok !!
mais avant , on avait pas besoins de déclarer çà !!!??
. . c'est tout bon , merci .. bon dimanche ..
Re: [resolu] Mes interrupteurs n'apparaissent pas
Et oui, c'est arrivé avec les dernières mises à jour. Mais je ne pensais pas que ça pouvait être bloquant si facilement avec juste des switchs virtuels.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs