Pour les erreurs decode8000, tu pourrais tenter de regarder si tu n'as pas d'interférences entre le WIFI de ta box et la zigate. ça m'est arrivé. Bien que ma box et ma zigate soient réglées sur le canal 11, ce qui à priori évite toute interférence, j'en avais quand même. Ma clé Zigate captait ce qu'elle croyait être un device sans pour autant le reconnaitre. Et j'avais ce type d'erreurs. Depuis que la clé est à 1m50 de la box, je n'ai plus d'erreur.
Au fait, tu as mis tes codes d'api free dans ton premier post.
[Fermé] Messages d'erreur
Re: Messages d'erreur
NUC NiPoGi CK10 / i5-12450H CPU 4,4GHz / RAM 32 Go
Ubuntu Server 22.04.4 LTS
Domoticz 2025.1 beta build 16729
Zigbee : ConbeeIII 0x26550900 / Zigbee2MQTT 2.6.2-dev
Zwave : Aeon labs Gen5+ / zwave-js-ui 9.28.0 zwave-js: 14.3.7
J'ai normalement enlevé les infos sensibles du premier post. Merci fjum 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour et merci pour ton aide. Ma box est effectivement à coté de la clé Zigate mais elle n'a pas le WIFI d'activé. Le Wifi s'appuie dur un réseau MESH composé de 3 bornes Netgear. La borne la plus proche est à environ 2m, mais je peux essayer de vérifier ce point.fjum a écrit : 02 nov. 2023, 14:23 tu pourrais tenter de regarder si tu n'as pas d'interférences entre le WIFI de ta box et la zigate.
Encore merci
Ma clé Zigate semble sensible au WIFI de ma box delta, mais également à ma box frisquet connect.
Ma clé Zwave semble sensible à la freebox pop et à sa télécommande (mêmes fréquences que le zwave)
Je soupçonne même le clavier sans fil logitech de l'ordinateur qui me sert de home cinéma d'interférer.
Quand je les rapproche, j'ai des erreurs soit du type des tiennes pour le zigbee , soit des déconnexions de modules zwave. Et je n'en ai plus quand je les éloigne.
Ma clé Zwave semble sensible à la freebox pop et à sa télécommande (mêmes fréquences que le zwave)
Je soupçonne même le clavier sans fil logitech de l'ordinateur qui me sert de home cinéma d'interférer.
Quand je les rapproche, j'ai des erreurs soit du type des tiennes pour le zigbee , soit des déconnexions de modules zwave. Et je n'en ai plus quand je les éloigne.
Dernière modification par Keros le 11 nov. 2023, 11:37, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
NUC NiPoGi CK10 / i5-12450H CPU 4,4GHz / RAM 32 Go
Modération
Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs