[Résolu] Erreurs Zigbee suite suppression plugin Linky
Re: Erreurs Zigbee suite suppression plugin Linky
@ Keros Je voulais récupérer mes conso avant l'installation du Zlinky pour pouvoir comparer avant la mise en route de la PAC. Mais je ferai depuis le site Enedis.
@ pipiche C'est bien ça pour le Zlinky et le plugin DomoticzLinky mais je vais me passer de ce dernier. Pour Z4D et Zlinky j'ai des erreurs dans les logs mais tout fonctionne y compris les remontées Zlinky dans Domoticz.
quand j'essaie d'ajouter un fichier de logs je vois un message:
"L’extension du fichier est invalide : PluginZigbee_03.log."
@ pipiche C'est bien ça pour le Zlinky et le plugin DomoticzLinky mais je vais me passer de ce dernier. Pour Z4D et Zlinky j'ai des erreurs dans les logs mais tout fonctionne y compris les remontées Zlinky dans Domoticz.
quand j'essaie d'ajouter un fichier de logs je vois un message:
"L’extension du fichier est invalide : PluginZigbee_03.log."
Tu peux zipper le fichier.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour, voila enfin le fichier. en espérant que ce soit le bon.
peux-tu passer sur la branche suivantes
puis tu relances le plugin
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout wip-stable7-1-005
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
Après plusieurs essais, toujours les mêmes erreurs et le plugin est toujours en:
Plugin: 7.1.004 [2.131] Firmware: Znp - Z-Stack 3.30+ (build 20221226)
Il n'a pas changé. Pourtant la manip ce passe sans erreurs.
Plugin: 7.1.004 [2.131] Firmware: Znp - Z-Stack 3.30+ (build 20221226)
Il n'a pas changé. Pourtant la manip ce passe sans erreurs.
Peux-tu mettre les logs?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
voila les derniers:
A priori il y a quelque chose qui se passe mal lors du changement de branche. ou tu n'as pas relancé le plugin .
Dans le cas ou tu as des problèmes d'accès il faut préfixer avec la commande
Merci de faire les commandes suivantes et de partager ici les résultats
Dans le cas ou tu as des problèmes d'accès il faut préfixer avec la commande
Code : Tout sélectionner
sudoCode : Tout sélectionner
git pullCode : Tout sélectionner
git checkout wip-stable7-1-005Code : Tout sélectionner
git statusCode : Tout sélectionner
git branchCode : Tout sélectionner
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
Dernière modification par pipiche le 03 nov. 2023, 20:56, modifié 1 fois.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Pipiche, c'est le forum FR ici 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
@pipiche et @Keros,
Bon dernières nouvelles: aussitôt après mon dernier message j'ai fait une mise à jour du plugin en: "Plugin: 7.1.004 [2.133] Firmware: Znp - Z-Stack 3.30+ (build 20221226)" et là miracle plus d'erreurs! il y a plus de 2 heures que tout va bien. J'attends 1 jour ou 2 et si ça dure je passerai en résolu.
Dans tous les cas merci pour votre aide et le temps que vous avez passé pour dépatouiller tout ça.
Bon dernières nouvelles: aussitôt après mon dernier message j'ai fait une mise à jour du plugin en: "Plugin: 7.1.004 [2.133] Firmware: Znp - Z-Stack 3.30+ (build 20221226)" et là miracle plus d'erreurs! il y a plus de 2 heures que tout va bien. J'attends 1 jour ou 2 et si ça dure je passerai en résolu.
Dans tous les cas merci pour votre aide et le temps que vous avez passé pour dépatouiller tout ça.