Nouveau materiel - Visual crossing

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Olivier_1968

Nouveau materiel - Visual crossing

Message par Olivier_1968 »

Bonjour à tous,
D'après le wiki anglais de Domoticz, le plugin visual crossing est disponible nativement dans la dernière version de domoticz.
Effectivement si on va dans Configuration - Matériel dans la liste des type on a bien Visual Crossing, mais si je le choisi, l'écran de paramétrage ne semble pas être celui décrit dans le Wiki, je devrais pouvoir entrer ma clef d'API et mes coordonnées GPS, rien de tout cela, j'ai juste un écran tout simple (voir capture d'écran). Et si je clic sur "ajouter" il y a un message dans les logs :
[WebServer] Deprecated RType (hardware) for API request. Handled via fallback (gethardware), please use correct API Command!
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'ajouter ce type de "matériel" ?

Merci d'avance pour vos retour.
Olivier
Pièces jointes
Capture d'écran 2023-11-11 102823.png
Capture d'écran 2023-11-11 102823.png (26.24 Kio) Consulté 317 fois
Dernière modification par Keros le 11 nov. 2023, 11:26, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises pour les logs
Keros

Re: Nouveau materiel - Visual crossing

Message par Keros »

Pas de soucis chez moi avec la 2023.2, j'ai bien les textbox pour renseigner la clé API et la localisation.

Cela peut ressembler à un problème de cache. Tu as essayé de vider le cache / passer en navigation privée / changer de navigateur / changer de PC ou smartphone ?

Curieux que tu es ce souci d'erreur API sur un plugin natif. Tu as essayé de voir si tu avais d'autres plugins natifs qui n'affichaient pas de paramètres ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Olivier_1968

Re: Nouveau materiel - Visual crossing

Message par Olivier_1968 »

Bonsoir Keros,

bien vu c'était tout à fait ça, une histoire de cache !!!
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé.

Merci
Olivier
Répondre