MQTT Choix des rubriques à publier sur broker
MQTT Choix des rubriques à publier sur broker
Bonjour à tous
Je publie sur HiveMQ les données de mon Domoticz
Ca marche tres bien
MAIS les données liées à la Téléinfo génère BEAUCOUP de trafic
Question : peut on choisir les données ou rubriques à publier à l'extérieur ?
Merci d'avance de votre aide
Je publie sur HiveMQ les données de mon Domoticz
Ca marche tres bien
MAIS les données liées à la Téléinfo génère BEAUCOUP de trafic
Question : peut on choisir les données ou rubriques à publier à l'extérieur ?
Merci d'avance de votre aide
Re: MQTT Choix des rubriques à publier sur broker
Merci pour la réponse mais je ne vois aucune option de ce genre
A priori personne n'a d'idée ?
A priori personne n'a d'idée ?
Modération
@ciberyan, je viens d'effacer le message précédant le tien, car il s'agissait d'une tentative de spam.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Bonjour
Cela m’intéresse aussi pour la même problématique...
Moi j'ai l'impression que ça fait bugger mon Velux KLF...
viewtopic.php?p=116449#p116449
Cela m’intéresse aussi pour la même problématique...
Moi j'ai l'impression que ça fait bugger mon Velux KLF...
viewtopic.php?p=116449#p116449
Helas je n'ai pas eu de reponse ni sur le forum Domoticz
Ma demande doit etre extraordinaire ... pourtant une case à cocher Publish / Not Publish me parraissait simple
Moi la Téléinfo me remplie mon quota de 10GO sur le serveur en moins de 15 jours ...
Pourtant 9a serait une bonne idée (me semble-t-il) de décider ce qu'on publie ou pas sur le serveur
Ma demande doit etre extraordinaire ... pourtant une case à cocher Publish / Not Publish me parraissait simple
Moi la Téléinfo me remplie mon quota de 10GO sur le serveur en moins de 15 jours ...
Pourtant 9a serait une bonne idée (me semble-t-il) de décider ce qu'on publie ou pas sur le serveur
Salut, je transfert également toutes mes données Domoticz (dont les données Téléinfo) vers HA en MQTT avec le broker intégré à HA, le tout situé sur une autre Rasp que celle de domoticz, et pourtant je n'ai pas l'impression que cela remplisse le serveur à une telle mesure...
ça tourne depuis maintenant une 10aines de jours, il faudrait que je vérifie de combien mon serveur s'est rempli, mais 10 Go en 15 jours ça ma parait énorme...
Mais je plussoie, ça serait bien de pouvoir choisir quelles rubriques on exporte...
ça tourne depuis maintenant une 10aines de jours, il faudrait que je vérifie de combien mon serveur s'est rempli, mais 10 Go en 15 jours ça ma parait énorme...
Mais je plussoie, ça serait bien de pouvoir choisir quelles rubriques on exporte...
Hello, je réponds ici car en lisant le changlog de la nouvelle version 2024.1, je vois :
Voilà qui va en intéresser plus d'un...
Pour ma part je n'ai pas encore fait cette mise à jour, je préfère prendre mon temps et attendre les éventuels retours de dysfonctionnement avant...
Code : Tout sélectionner
Implemented: MQTT, added option to specify devices to be published to MQTTPour ma part je n'ai pas encore fait cette mise à jour, je préfère prendre mon temps et attendre les éventuels retours de dysfonctionnement avant...
Bonjour
Le filtrage des dispositifs diffusant sur MQTT avec l'utilisation du Plan / Emplacements peut peut être répondre à l'attente
viewtopic.php?t=14021
Bonne continuation
Le filtrage des dispositifs diffusant sur MQTT avec l'utilisation du Plan / Emplacements peut peut être répondre à l'attente
viewtopic.php?t=14021
Bonne continuation
Domoticz + Rflink + Xiaomi Gateway +Zigbee2Mqtt + Wemos + Dahua+ Alhau + Monitor:
- gestion vmc / hygrométrie
- pilotage ampli Denon Ceol
- surveillance piscine
- commande thermostat chauffage central
- gestion portail + garage automatique
- gestion vmc / hygrométrie
- pilotage ampli Denon Ceol
- surveillance piscine
- commande thermostat chauffage central
- gestion portail + garage automatique