Bonjour,
Il m'arrive lors de mise à jour, test de sonde que je me retrouve avec une valeur aberrante, vu sur sonde de pluie, ou teleinfo edf par exemple.
Comment éditer et corriger la base de donnée simplement dans domoticz ?
Merci d'avance.
Corriger ou supprimer des valeurs venant de capteurs
Corriger ou supprimer des valeurs venant de capteurs
Dernière modification par patoche le 01 déc. 2015, 13:16, modifié 1 fois.
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Re: Corriger ou supprimier des valeurs venant de capteurs
Désolé sujet déja traité
viewtopic.php?t=81
Pour la pluie il faut passer par la database
viewtopic.php?t=250
viewtopic.php?t=81
Pour la pluie il faut passer par la database
viewtopic.php?t=250
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Re: Corriger ou supprimer des valeurs venant de capteurs
Bonjour,
Je me retrouve aussi avec des valeurs aberrantes sur la partie consommation, ce que soit avec un module Teleinfo+MySensors, ou avec un Home Energy Meter (Aeotec). Il y a régulièrement des mesures en centaines de MegaW, au lieu de quelques kW... On peut les supprimer indivisuellement via les graphiques et le "Shift + clic souris", mais j'aimerai bien comprendre l'origine. Y a-t-il moyen de récupérer les données brutes récupérés par Domoticz pour savoir si les erreurs viennent des capteurs ou de Domoticz ?
Merci d'avance
Je me retrouve aussi avec des valeurs aberrantes sur la partie consommation, ce que soit avec un module Teleinfo+MySensors, ou avec un Home Energy Meter (Aeotec). Il y a régulièrement des mesures en centaines de MegaW, au lieu de quelques kW... On peut les supprimer indivisuellement via les graphiques et le "Shift + clic souris", mais j'aimerai bien comprendre l'origine. Y a-t-il moyen de récupérer les données brutes récupérés par Domoticz pour savoir si les erreurs viennent des capteurs ou de Domoticz ?
Merci d'avance