[Fermé] Version 7.1.005 Erreur I have hard time to get Coordinator Version. Mostlikly there is a communication issue

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
MicMac

[Fermé] Version 7.1.005 Erreur I have hard time to get Coordinator Version. Mostlikly there is a communication issue

Message par MicMac »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le plugin ,j'ai fais l'installation mais le plugin me renvoi une erreur :
"I have hard time to get Coordinator Version. Mostlikly there is a communication issue"

Je suis en 2023.2 pour domoticz et 7.1.005 pour le plugin.
Je joint le fichier log domoticz et plugin.

Ma clé zigbee est une sonoff ZBDongle-P.

D'avance merci pour votre aide
Logs domoticz.json
(22.38 Kio) Téléchargé 70 fois
Logs Plugin.json
(8.4 Kio) Téléchargé 66 fois
Dernière modification par Keros le 25 nov. 2023, 08:22, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fermé car sans réponses
MicMac

Re: Version 7.1.005 Erreur I have hard time to get Coordinator Version. Mostlikly there is a communication issue

Message par MicMac »

Je pense avoir résolu le problème, dans la configuration du plugin dans domoticz , j'avais choisis Zigate comme coordinateur, j'ai changé et mis Texas Instruments à la place et le plugin démarre
Keros

Modération

Message par Keros »

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Répondre