Compatibilité Gateway avec anciens capteurs

Forum dédié à l'intégration de la Gateway ZigBee Xiaomi dans DomoticZ.
Pour les questions concernant les objets ZigBee Xiaomi, merci d'utiliser le forum ZigBee au-dessus.
angelooo57

Compatibilité Gateway avec anciens capteurs

Message par angelooo57 »

Hello tout le monde j'ai besoin de conseil pour l'achat d'une nouvelle GATEWAY.

J'ai actuellement la première Gateway V1 avec des prises connectées ,capteurs de porte et capteurs de présence ...

Elle commence à sérieusement beuger , du coup j'aimerais changer mais je suis perdu concernant la compatibilité avec mes vieux capteurs ( les premiers capteurs sont en bluetooth il me semble ?? )

Doit je prendre la Xiaomi Mijia Hub (V2) ou La Aqara Hub (M1S) ? Il me faut un version à brancher avec Alarme

Merci à vous :)
Keros

Modération

Message par Keros »

Bonjour angelooo57 et bienvenu sur le forum :)

Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ et s'il y a des échanges à propos de Gateway Xaomi, c'est concernant leur intégration à DomoticZ. Dans le principe DomoticZ nous permet de nous passer de toutes ces box / gateway.

Je pense que tu n'auras pas de réponses ici. Il vaudrait mieux que tu poses ta question sur un forum dédié au gateway Xiaomi ou des forums en domotique plus généralistes.
Neutrino

Re: Compatibilité Gateway avec anciens capteurs

Message par Neutrino »

Salut, les premiers capteurs sont en Zigbee, du moins ceux que j'ai (cube, ouverture, inondation,mouvement).
Donc à mon avis, tout à fait compatibles.
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
angelooo57

Re: Compatibilité Gateway avec anciens capteurs

Message par angelooo57 »

@Neutrino : Merci beaucoup :) je vais tester et vous tiens au courant début de semaine :D

@Keros : Merci pour ta réponse , je ne le savais pas effectivement ... votre forum est top en tout cas :)
Dernière modification par Keros le 24 nov. 2023, 17:27, modifié 1 fois.
Répondre