Changement de compte de cession Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ERDOMO

Changement de compte de cession Domoticz

Message par ERDOMO »

Bonjour à tous .
J'utilise plusieurs systèmes Domoticz (un sur un NAS Synology/Version: 2020.2, deux sur 2 pc Windows 10/Version: 2023.2 -build 15457) et j'utilise des ports différents et des comptes différents (3) pour les accès depuis l'extérieur de mon réseau.
Depuis l'exterieur ça marche très bien et je peux choisir le compte user au moment de la connexion.

Sur le réseau interne (mode local) sur mon pc Windows 10 (V2023.2) je n'arrive pas à utiliser la fonction déconnexion pour changer d'utilisateur. Le système reste sur un compte admin et n'en sort pas.

Existe-t-il une ligne de commande ou une astuce pour changer de compte en mode local s'il vous plait ?

Merci d'avance
Keros

Re: Changement de compte de cession Domoticz

Message par Keros »

Tu ne serais pas sur un poste avec une IP renseignée dans le réseau de confiance ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre