Enlever proprement un matériel

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
knasson

Enlever proprement un matériel

Message par knasson »

Bonsoir,

Quand Domoticz démarre mal ,il m'arrive de tenter de supprimer des matériels liés a des plugins
lorsque ces derniers refusent de se laisser supprimer. Ca bloque domoticz
on reboote et ca repart, les matériels ont bien disparus mais les dispositifs ne sont pas toujours supprimés.
Y a t il une méthode pour forcer la désinstallation d'un matériel?
Merci de votre aide
Keros

Re: Enlever proprement un matériel

Message par Keros »

Tu peux être plus explicite sur ce que tu fais ? Tu fais des actions dans la base de données ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
knasson

Message par knasson »

Non, non pas dans la base de données mais avec les commandes disponibles sur l'interface dans "materiel"
quelquefois ca se passe bien et je reprends la main immédiatement quelque fois je reçois un message d'erreur et la page de l'interface est bloquée sur la demande de confirmation de la suppression.
Keros

Message par Keros »

Depuis que j'utilise DomoticZ, je crois que je n'ai supprimé un matériel qu'une seule fois. Je n'ai pas de souvenir d'avoir eu une erreur.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre