commande répétée blocky

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
logly

commande répétée blocky

Message par logly »

Bonjour,
Je pense que cela a déjà été traité, mais je ne trouve pas. J'ai un radiateur branché à un relais 433Mhz et un Rflink. Le problème, c'est que parfois (c'est assez rare), la commande ne passe pas et le radiateur ne s'allume pas ou ne s'éteint pas.
J'aurai voulu faire en sorte que la commande "on" ou "off" soit envoyée non pas une fois, mais toutes les 5 minutes par exemple. Je maîtrise plus ou moins blocky, mais pas les autres scripts.

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent
Keros

Re: commande répétée blocky

Message par Keros »

Bonjour logly et bienvenu sur le forum :)

Le Blocky est très vite limité : lancer une exécution toutes les 5 minutes sera compliqué. Par contre, lancer une exécution toutes les minutes sera beaucoup plus facile, car c'est le principe des scripts avec un trigger Time.

Avec un widget virtuel, tu peux définir l'état de la prise que tu souhaites et utiliser un script qui se lancera toutes les minutes pour appliquer l'état du widget virtuel à ta prise.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
patoche

Re: commande répétée blocky

Message par patoche »

Bonjour

Tu peux ajouter plusieurs commandes SET ou SET --- after dans le blocky
RPI2 OSMC + domoticz + Rfx 433e + chacon dio, teleinfo 433 via arduino nano, sonde T° innovaley et TFA 303139, sonde T° piscine DIY 433 oregon, OWL 180, RPI zero W + camera
Répondre