Attention au site domotique-store.fr
Attention au site domotique-store.fr
Juste une petite information le site domotique-store.fr semble en grande difficulté et se permet d'encaisser
le montant de votre commande sans vous livrer !!!
Plusieurs messages sur Facebook avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Je viens de perdre 120 euros ...
Alors faites attention
le montant de votre commande sans vous livrer !!!
Plusieurs messages sur Facebook avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Je viens de perdre 120 euros ...
Alors faites attention
Re: Attention au site domotique-store.fr
Bonsoir,
Idem.
Avez vous payé via CB ou via paypal ?
- Le téléphone répond, indique : "exceptionnellement fermé", vous pouvez laisser un message, mais cela raccroche
- les deux demandes faites via formulaire sur la commande sont sans réponse,
- commande en date du 28/11 est toujours dans un statut "en cours de traitement"
Heureusement payé avec paypal, qui a déja repris la somme (57,98 €), suite à déclaration de litige, qui s'est transformé en réclamation,
Si pas de retour du vendeur d'ici le 18/12, je serai remboursé.
Cordialement
Idem.
Avez vous payé via CB ou via paypal ?
- Le téléphone répond, indique : "exceptionnellement fermé", vous pouvez laisser un message, mais cela raccroche
- les deux demandes faites via formulaire sur la commande sont sans réponse,
- commande en date du 28/11 est toujours dans un statut "en cours de traitement"
Heureusement payé avec paypal, qui a déja repris la somme (57,98 €), suite à déclaration de litige, qui s'est transformé en réclamation,
Si pas de retour du vendeur d'ici le 18/12, je serai remboursé.
Cordialement
Production : Raspberry Pi 4 Model B Rev 1.2 (OS 10 / buster) + domoticz 2022.2
Production : Raspberry Pi 3 Model B Rev 1.2 (OS 11 / bullseye) + domoticz V2024.7
Production : Raspberry Pi 3 Model B Rev 1.2 (OS 11 / bullseye) + domoticz V2024.7
D'autant plus surprenant que ce site fut très recommandable, j'ai dû acheter plus des 2/3 de mon matos chez eux entre 2016 et 2020 (quand quasiment tout ce qui valait d'être piloté chez moi l'a été)... Merci de l'info en tout cas, mais ça fait des mois qu'on est dans la promotion quasi permanente chez eux pour retrouver des prix... souvent toujours plus élevés qu'il y a à peine 2 ans.
C'est jamais bon signe, le secteur est tué entre des prix trop haut par des fabricants historiques et des LIDL & co qui développent leurs gammes.
C'est jamais bon signe, le secteur est tué entre des prix trop haut par des fabricants historiques et des LIDL & co qui développent leurs gammes.
Modération
Je viens de désactivé le message de vin's qui s'était inscrit sur le forum pour juste rajouter son commentaire. Son message était peut-être (et certainement) de bonne fois mais je préfère éviter qu'il y est de "faux commentaires".
On peut échanger sur les problématiques que l'on rencontre pour avertir sur une situation compliquée (c'est ce qu'on très bien fait marc_bzh et Phil35), mais en aucun cas, le forum n'a pas vocation à regrouper tous les avis négatifs de la toile.
On peut échanger sur les problématiques que l'on rencontre pour avertir sur une situation compliquée (c'est ce qu'on très bien fait marc_bzh et Phil35), mais en aucun cas, le forum n'a pas vocation à regrouper tous les avis négatifs de la toile.
A priori les sites d'avis type trustpilot etc confirment. Y'a clairement un pb ce dernier trimestre.
Le pb étant qu'on consulte généralement ce type de site d'avis pour une 1ère commande et jamais ensuite... se faisant potentiellement surprendre.
C'est en effet pas la vocation du forum mais néanmoins un signalement utile à mon sens.
Le pb étant qu'on consulte généralement ce type de site d'avis pour une 1ère commande et jamais ensuite... se faisant potentiellement surprendre.
C'est en effet pas la vocation du forum mais néanmoins un signalement utile à mon sens.
C'était un bon site, c'est vraiment pas une belle façon de partir...
C'est surtout que le site a envoyé quelques mails avec des promos la c'est vraiment pas cool
Le dirigeant se fait passer pour un employé dans les emails lorsque le client fait une réclamation.
C'est le même mail qui est envoyé pour toutes les relances avec une proposition de remboursement mais ça reste sans suite, c'est au service comptable (dans une société de deux personnes !!!)
Le dirigeant se fait passer pour un employé dans les emails lorsque le client fait une réclamation.
C'est le même mail qui est envoyé pour toutes les relances avec une proposition de remboursement mais ça reste sans suite, c'est au service comptable (dans une société de deux personnes !!!)
@marc_bzh je confirme, 4 couriels promo depuis ma commande du 28/11, toujours non reçue.
Le dernier courriel a été reçu ce midi (17/12/2023)

Le dernier courriel a été reçu ce midi (17/12/2023)
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran du 2023-12-17 18-10-29.png (50.42 Kio) Consulté 2170 fois
Production : Raspberry Pi 4 Model B Rev 1.2 (OS 10 / buster) + domoticz 2022.2
Une promo le samedi et l'autre le dimanche sur deux weekends de suite : je pense que ce sont des mails automatiques.
Même pour des promos sur le site lui-même, difficile d'être certain qu'il y a une action humaine derrière.
Même pour des promos sur le site lui-même, difficile d'être certain qu'il y a une action humaine derrière.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Reçu aussi... mais ces 2 dernières années on sortait clairement des périodes habituelles.
Le siège de la société est aussi passé du centre de La Rochelle a un pavillon des environs.
Il me semble qu'ils y avaient une boutique physique d'ailleurs ?
Le siège de la société est aussi passé du centre de La Rochelle a un pavillon des environs.
Il me semble qu'ils y avaient une boutique physique d'ailleurs ?