[Clos] Installation sous Windows 11

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
JPGO

Re: Installation sous Windows 11

Message par JPGO »

T'inquiètes, je suis passé sur la finalisation du plan B.... :)

Par contre, je vous prends pour des clowns qui ont poussé des mecs à acheter du matos pour un paquet d'euros et qui après les plantent en se cachant derrière le terme de "bénévole".

Bravo l'artiste!
Dernière modification par JPGO le 27 déc. 2023, 21:38, modifié 2 fois.
Keros

Message par Keros »

On peut [Fermer] ce sujet ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
JPGO

Message par JPGO »

Keros a écrit : 27 déc. 2023, 21:36 On peut [Fermer] ce sujet ?
Je pense vu ton incompétence! :) :)
Keros

Message par Keros »

Avec grand plaisir :mrgreen:

Ah, mais je n'avais pas vu que tu avais édité ton premier message en haut de cette page :
JPGO a écrit : 27 déc. 2023, 21:33 Par contre, je vous prends pour des clowns qui ont poussé des mecs à acheter du matos pour un paquet d'euros et qui après les plantent en se cachant derrière le terme de "bénévole".

Bravo l'artiste!
On plante les gens ici :lol:
J'ai plus l'impression que les discussions de ce forum et le retour des utilisateurs montrent le contraire. Tiens, un exemple pas plus tard qu'hier.

Ne mets pas ton matos à la poubelle, tu devrais pouvoir l'utiliser avec d'autres plateformes de domotique.
Verrouillé