Bonjour,
J'ai désinstallé la V2020-1 (dernière version packetée par Jadhal) au profit de la v2020-2 disponible sur Synocommunity.
J'ai restauré la BdD de Domoticz (je retrouve bien mes scripts), en revanche le bouton "Configuration" de ma clé Aeotec GEn5 est rouge, je ne vois plus les équipements que j'avais associés -> voir la PJ
Les logs affichent ce message :
2023-12-26 11:48:41.685 Status: OpenZWave: using config in: /volume1/@appstore/domoticz/bin/Config/
2023-12-26 11:48:41.175 Error: Restarting: USB Z-Stick
2023-12-26 11:48:41.685 Error: OpenZWave: Exception. Type: 1, Msg: Cannot Find Configuration Files, File: /spksrc/spk/domoticz/work-armv7-7.1/openzwave-1.6.1914/cpp/src/Options.cpp (Line 90) OpenZWave.cpp:894
La version de la clé Aeotec n'est pas reconnue : ?Manager down !
Comment corriger ce pb avec Open Zwave ?
Je n'ai pas trouvé de package OpenZwave sur Synocommunity pour faire une install complète.
Merci de votre aide.
Précisions :
Je suis sous DSM7, j'ai bien créé la planification permettant d'activer les ports USB à chaque démarrage.
J'ai essayé de retirer/remettre la clé Aeotec sur les 2 ports USB, redémarrer plusieurs fois DOmoticz, redémarré plusieurs fois le NAS, sans effet.
Pb USB Z-Stick avec v2020-2 Synocommunity
Pb USB Z-Stick avec v2020-2 Synocommunity
- Pièces jointes
-
- Domoticz.jpg (75.8 Kio) Consulté 287 fois
Re: Pb USB Z-Stick avec v2020-2 Synocommunity
Je me réponds pour que ça puisse servir à d'autres.
Mon NAS DS215j étant très léger en RAM (512MB), il ne peut supporter ni Docker ni Container (DSM7).
Donc je dois changer de machine et j'ai l'impression que le meilleur rapport qualité prix est d'opter pour un Raspberry.
D'ailleurs depuis que DOmoticz n'est plus sur le NAS, il tourne bien mieux pour les autres tâches.
Conclusion: si votre NAS n'a pas au moins 4Gb de RAM, optez pour un Raspberry !!!
Mon NAS DS215j étant très léger en RAM (512MB), il ne peut supporter ni Docker ni Container (DSM7).
Donc je dois changer de machine et j'ai l'impression que le meilleur rapport qualité prix est d'opter pour un Raspberry.
D'ailleurs depuis que DOmoticz n'est plus sur le NAS, il tourne bien mieux pour les autres tâches.
Conclusion: si votre NAS n'a pas au moins 4Gb de RAM, optez pour un Raspberry !!!