Bonjour,
J'aimerais connaitre la signification des informations contenues sur la ligne "Linky" des dispositifs (cf image jointe)
Je vois : 118145.0;95551.0;0;0;6309.0;0
Je sais seulement que 6309 est le peack power de la journée si j'ai bien compris.
Mais les autres ?
Merci de vos éclairages.
Informations dans la ligne "dispositif" Linky
Informations dans la ligne "dispositif" Linky
- Pièces jointes
-
- Linky.JPG (16.95 Kio) Consulté 311 fois
Re: Informations dans la ligne "dispositif" Linky
Je viens de déplacer ton sujet dans la section les autres objets.
Ça ne correspondrait pas à tes index compteurs ? Je dirais que tu es en HC/HP.
Ça ne correspondrait pas à tes index compteurs ? Je dirais que tu es en HC/HP.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Hi,
J'ignorais qu'il fallait poster les questions dans "autres objets".
Je j'ai mis logiquement dans "questions et réponses"
M'enfin, je suis un peu perdu pour savoir où poster dans ce forum !!!
Je suis en effet en HP/HC et ces valeurs correspondent à la consommation HP et HC de la veille exprimée en Watt/heure contrairement aux autres affichages dans "Mesures" où ils sont exprimés en Kwh !?!?
Je ne sais pas à quoi correspondent les autres valeurs à Zero mais ce n'est pas important, c'est peut être des compteurs de production mais comme je ne produit rien .....
J'ignorais qu'il fallait poster les questions dans "autres objets".
Je j'ai mis logiquement dans "questions et réponses"
M'enfin, je suis un peu perdu pour savoir où poster dans ce forum !!!
Je suis en effet en HP/HC et ces valeurs correspondent à la consommation HP et HC de la veille exprimée en Watt/heure contrairement aux autres affichages dans "Mesures" où ils sont exprimés en Kwh !?!?
Je ne sais pas à quoi correspondent les autres valeurs à Zero mais ce n'est pas important, c'est peut être des compteurs de production mais comme je ne produit rien .....
Disons que la section générale est plutôt dédiée à DomoticZ et là, tu as une question sur un objet, d'où le déplacement.
Mais rien de grave t'inquiète : si j'ai indiqué le déplacement, c'est pour éviter que tu ne cherches ton sujet
Dans Dispositifs, je pense que tu dois avoir ce que tu vois au compteur et dans les widgets, il y a une conversion d'unité avec celle qu'on utilise généralement.
Mais rien de grave t'inquiète : si j'ai indiqué le déplacement, c'est pour éviter que tu ne cherches ton sujet
Dans Dispositifs, je pense que tu dois avoir ce que tu vois au compteur et dans les widgets, il y a une conversion d'unité avec celle qu'on utilise généralement.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs