Bonjour et bonne année à toutes et tous.
L'affichage des informations du compteur d'énergie OWL 180 dans Domotice ne fonctionnant pas , j'ai constaté que les piles de l'émetteur étaient mortes.
C'est là que vient ma question : doit-on tout reparamétrer (au niveau du compteur d'énergie) lorsque l'on remplace les piles dans l'émetteurs du compteur d'énergie ( ce qui est un peu fastidieux ) ?
Sinon quelle solution ?
Changer les piles de l'émetteur du OWL 180
Changer les piles de l'émetteur du OWL 180
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
-
jackslayter
Re: Changer les piles de l'émetteur du OWL 180
non , tu change les piles une nouvelle sonde apparait , tu l'ajoute avec la flèche, tu la nomme provisoirement, tu édite l'ancienne sonde et tu fais Remplacer, tu sélectionne ta nouvelle sonde, tu valides, tu renomme ta sonde comme l'ancienne, c'est fini ! 
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Re: Changer les piles de l'émetteur du OWL 180
Désolé, je me suis mal exprimé. Je parlais du reparamétrage du récepteur . D'un seul coup un horrible doute m'envahit : dans l'installation avec le Rfx et le Raspi, le récepteur du OWL est-il indispensable ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761