Difficultés d'installer Broadlink RM mini 3 sur buster/domoticz 2020.2/Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Keros

Re: Difficultés d'installer Broadlink RM mini 3 sur buster/domoticz 2020.2/Domoticz

Message par Keros »

Fais bien une sauvegarde au cas où.

Tu peux passer en beta vie la page paramètres de DomoticZ ou le script updatebeta dans le dossier d'instalaltion de DomoticZ
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
garycooper

Re: Difficultés d'installer Broadlink RM mini 3 sur buster/domoticz 2020.2/Domoticz

Message par garycooper »

Bonjour, pour le plugin broadlink, j'utilise celui-ci :
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 65&t=33223

Bonne soirée
garycooper

Message par garycooper »

Suite à une nouvelle installation, j'ai tenté de remettre le plugin mais sans succès. Il plante mon raspberry au bout de 2 min, ne charge pas l'interface web et impossible de memoriser la moindre touche (alors que je vois le RM3 mini se mettre en mode apprentissage).
Loky31200

Message par Loky31200 »

garycooper a écrit : 05 sept. 2022, 18:12 Bonjour, pour le plugin broadlink, j'utilise celui-ci :
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 65&t=33223

Bonne soirée
Je déterre le sujet, mais l'utilise tu avec de la rf ?
Si oui, ça marche bien ?
Répondre