Edit Keros :
Sujet pour regrouper les retours généraux sur la mise à jour 2024.2 qui vient de sortir.
Merci de lire [MAJ] Stable DomoticZ 2024.3 : INFOS et CONSIGNES A SUIVRE avant de poster.
S'il vous plait, indiquez quelle était votre version de DomoticZ avant la mise à jour.
------------------------------------------------------------------
Jamais 2 sans 3 pour ce mois de janvier...
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... ae#p312375
Un truc pas précisé sur le changelog, un petit fix format notifs mails vs RFC mettant fin à une tolérance existant jusque là côté serveurs: Cela ne concerne pour le moment que quelques fournisseurs/smtp qui bloquent (car des CVE sont tombés récemment exploitant cette tolérance) désormais, mais c'est probablement voué à croître rapidement.
[2024.3] Nouvelle version DomoticZ
[2024.3] Nouvelle version DomoticZ
Dernière modification par Keros le 24 janv. 2024, 18:59, modifié 1 fois.
Re: Stable 2024.3 ??!!
cool, je vais pouvoir mettre à jour depuis 2022 à mes prochaines vacances. cette stable aura été bien testée d'ici là 
Domoticz v2022.2 sur linux-mint / Z-Wave-JS / RFXCom / Zigbee2MQTT
Re: Stable 2024.3 ??!!
J'avais l'habitude, dans les 1 à 2 semaines après un upgrade stable, de surveiller le github sur les petits fix post diffusion qui n'avaient pas été vus en bêta (car moins d'utilisateurs s'y risquent).
Et remettre à jour si j'étais concerné ou que je pourrais l'être un de ces jour! Puis arrêter quand je voyais les grosses modifs des gros chantiers de codage revenir...
Les meilleures stables sont en fait bien souvent les 2 ou 3 bêtas qui suivent une vraie stable de mon point de vue!
Je ne sais pas si c'est un ballon d'essai pour une nouvelle politique de MAJ, mais depuis plus de 7 ans que j’utilise Domoticz c'est en tout cas unique!
Et remettre à jour si j'étais concerné ou que je pourrais l'être un de ces jour! Puis arrêter quand je voyais les grosses modifs des gros chantiers de codage revenir...
Les meilleures stables sont en fait bien souvent les 2 ou 3 bêtas qui suivent une vraie stable de mon point de vue!
Je ne sais pas si c'est un ballon d'essai pour une nouvelle politique de MAJ, mais depuis plus de 7 ans que j’utilise Domoticz c'est en tout cas unique!
Re: [2024.3] Nouvelle version DomoticZ
Merci Lost
C'est reparti pour une tournée de messages !!!
3 stables en 1 mois, le rythme est soutenu. Maintenant, il y a aussi de la correction de gros bugs... Je vais continuer ma lecture
Mise à jour faite pour moi sans difficultés depuis la 2024.2 : ZigBeeForDomoticZ, OpenZwave et Téléinfo fonctionnent normalement.
C'est reparti pour une tournée de messages !!!
3 stables en 1 mois, le rythme est soutenu. Maintenant, il y a aussi de la correction de gros bugs... Je vais continuer ma lecture
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos