[Résolu] Questions sur une possible intégration de Zigbee 3.0 pour du chauffage

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
lolo6112

Re: [Résolu] Questions sur une possible intégration de Zigbee 3.0 pour du chauffage

Message par lolo6112 »

Bonjour à tous,

Merci Keros, mais plugin zigbee pas encore installé.
J'ai eu quelques soucis avec la migration de la bdd sur la version 2024-4, ça ne s'est pas passé sans douleurs,.
J'ai paumé 2 volets et une sonde temp. hygro de type LaCrosse TX3 au passage, j'ai regardé les volets ils ne se sont même pas décrochés les bougres :lol:
Donc je passe en lecture sur le sujet 2024, j'aimerais quand même tout retrouver.
Sinon dernière version en tout, Domoticz, Python et le broker Mosquitto (qui lui n'est pas installé d'office, ce qui du coup provoque une erreur sur les deux lignes pour MQTT dans les logs. Très probablement parce qu'il n'était pas configuré, du coup l'écoute ne générait pas d'erreur mais le /out si ! Depuis son installation/configuration plus aucune erreur c'est bon, enfin à part la teleinfo qui me balade grandiose et pourri les logs...), Mais bon j'avais recopié et ma bdd, et mes dossiers backups/xxx pour ne pas perdre les historiques. C'est peut-être ça qui m'a perturbé ce supĉeptible SQLLite ;).
Pas trop mauvaise nouvelle, ça a fonctionné sans planter toute la nuit dernière.
Reste plus qu'à retrouver les petits paumés, on va sortir des gateaux on ne sait jamais :D.

Bonne journée à tous,
Laurent
Répondre