Acces a Domoticz en lecture seule ?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
chris-le-chti

Acces a Domoticz en lecture seule ?

Message par chris-le-chti »

Bonjour, j'ai cherché un peu mais pas trouvé donc je ne suis pas certains que ca existe.
Au club j'aimerai faire une sorte de tableau de bord Domoticz avec un accès restreint pour les membres pour automtiser certaines actions mais pas donner accès a toute la domotique...
On sait jamais vous avez peut etre deja fait ca.
Sinon je ne vois pas d'autre solution que de mettre une telecommande Zwave en automatisant certaines actions.

merci
Keros

Re: Acces a Domoticz en lecture seule ?

Message par Keros »

Tu peux créer différents utilisateurs en, pour chacun, leur donner accès à certains widget.
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait une fonction "lecture seule" : s'il a accès au widget, il peut le manipuler et le modifier.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
chris-le-chti

salut ah oui j'ai pas vu dans l'interface pour creer plusieur utilisateur mais un seul en fait.. je vais chercher..
Je suis pas sur de pouvoir faire ce que je voulais mais bon...
merci
Flying Domotic

Message par Flying Domotic »

Il suffit de mettre les droits à "spectateur" dans la définition de l'utilisateur, il ne pourra que voir ce qui se passe.
chris-le-chti

c'est bon j'ai trouvé pour la gestion des utilisateur merci, la différence entre utilisateur et administrateur c'est documenté ?
merci encore.
Répondre