Bonjour, je dispose de 3 sondes oregon scientifict.
Celles-ci sont bien reconnues dans les dispositifs de domoticz, et les logs apparaissent.
Cependant, elles n'apparaissent pas dans la rubrique "température de l'interface".
Vous sauriez pourquoi ?
Merci
Version domoticz : 2024-4
sonde THGN/THGR reconnues mais n'apparaissent pas dans les sondes de températures.
sonde THGN/THGR reconnues mais n'apparaissent pas dans les sondes de températures.
- Pièces jointes
-
- Domoticz3.png (9.66 Kio) Consulté 3038 fois
-
- Domoticz1.png (21.47 Kio) Consulté 3038 fois
-
- Domoticz2.png (45.39 Kio) Consulté 3038 fois
-
- 2024-04-07 16_34_40-Domoticz.png (5.65 Kio) Consulté 3038 fois
-
- 2024-04-07 16_35_01-Domoticz.png (28.58 Kio) Consulté 3038 fois
Re: sonde THGN/THGR reconnues mais n'apparaissent pas dans les sondes de températures.
ok, j'ai trouvé, merci à moi 
Re: sonde THGN/THGR reconnues mais n'apparaissent pas dans les sondes de températures.
Je sais que personne ne t'a répondu, mais ce serait sympa de nous partager la résolution : cela pourrait aider d'autres personnes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Allez
Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai 2 raspberry avec domoticz, l'un en maître (celui qui à le rfxcom d'ailleurs) et un autre en esclave. ?
Il m'a fallut me rendre dans le menu "user", me sélectionner, et cliquer sur "Paramétrer les dispositifs".
A gauche de la nouvelle page, apparaissaient bien mes 3 sondes que j'ai sélectionné pour les ajouter à droite de cette interface.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai 2 raspberry avec domoticz, l'un en maître (celui qui à le rfxcom d'ailleurs) et un autre en esclave. ?
Il m'a fallut me rendre dans le menu "user", me sélectionner, et cliquer sur "Paramétrer les dispositifs".
A gauche de la nouvelle page, apparaissaient bien mes 3 sondes que j'ai sélectionné pour les ajouter à droite de cette interface.
- Pièces jointes
-
- menu_ajout.png (63.36 Kio) Consulté 2998 fois
-
- menu user.png (9.01 Kio) Consulté 2998 fois
Merci
C'est un problème connu, je l'ai déjà soufflé à d'autres membres, mais là, je n'ai pas fait le rapprochement . Désolé
C'est un problème connu, je l'ai déjà soufflé à d'autres membres, mais là, je n'ai pas fait le rapprochement . Désolé
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs