Hello,
Je n'ai pas trouvé la ref sur zigbee.blakadder.com, au sujet d'un des seuls PIR qui semblent très configurables (et mulitfonction) en zigbee (en zwave, c'était la règle, la sensi est quand même un minimum impératif quand on a des animaux):
https://www.domadoo.fr/fr/securite/7060 ... 40001.html
Il y a d'autres matos Sunricher, donc le fabricant n'a pas l'air d'avoir une attitude fermée... J'aimerais donc savoir si cela risque de fonctionner sans pb avec Z4D?
La doc s'il y a un support/optimisation à prévoir me semble aussi très complète (accessible de la page produit ci dessus ; on est ici au niveau d'info qu'on voyait systématiquement en zwave et que je ne retrouve guère en zigbee, permettant de construire le fichier de configuration OZW si inexistant et qu'on avait un peu l'habitude de cette intégration).
Si ça parait OK, je l'ajouterais rapidement (les promos cessent le 7) à une nouvelle commande du capteur de vibration MOES que Pipiche avait intégré il y a 2 mois et qui, à l'usage, fonctionne à merveille sur ma lourde porte d'entrée: Je vais en coller sur les accès peu susceptibles de vibrer par hasard au vent et pour lesquels un capteur d'ouverture est moins adapté (ou non doublement couvert par autre chose qui va tilter avant effraction réussie), genre Velux...
Avis PIR
Re: Avis PIR
Le produit est indiqué comme conforme au standard ZigBee 3.0. Il devrait être compatible avec le plugin.
S'il n'est pas indiqué sur zigbee.blakadder.com, il y aura surement un peu d'intégration à faire et on te demandera les infos pour les objets non-optimisés.
Ma notice donne les infos sur les clusters : cela ne devrait pas trop poser de problèmes
S'il n'est pas indiqué sur zigbee.blakadder.com, il y aura surement un peu d'intégration à faire et on te demandera les infos pour les objets non-optimisés.
Ma notice donne les infos sur les clusters : cela ne devrait pas trop poser de problèmes
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Avis PIR
Hello,
Merci de l'info... bon, indisponible désormais mais je pense que je vais quand même tenter la commande.
Merci de l'info... bon, indisponible désormais mais je pense que je vais quand même tenter la commande.