Bonjour,
Je cherche un lien pointant sur une doc à jour pour l'installation du plugin ZigBeeForDomoticz et je galère depuis des jours à passer de lien en lien pour revenir au point de départ.
J'ai un Raspberry Pi 2 Model B Rev 1.1 sous Raspbian GNU/Linux 11 (bullseye), je fais un installation toute neuve de Domoticz (2024.4).
Je suis coincé avec l'absence de wiringpi indiqué dans https://zigbeefordomoticz.github.io/wik ... c-raspbian.
Cordialement.
Jean-Luc
Existe-t-il un lien vers une doc à jour ?
-
jll.jeanluc
Re: Existe-t-il un lien vers une doc à jour ?
wiringpi est nécessaire pour les Zigate, si tu n'as pas de zigate tu peux passer cette étape. Sinon, il faut voir avec le constructeur de la zigate qui malheureusement ne maintient plus son produit.
Et de notre coté (plugin) nous ne faisons plus d'évolution pour la zigate, car nous n'avons aucun support de sa part
Et de notre coté (plugin) nous ne faisons plus d'évolution pour la zigate, car nous n'avons aucun support de sa part
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
jll.jeanluc
Bonjour Pipiche,
Merci pour ton retour.
J'ai une PiZigate, quel matériel peut la remplacer ?
Merci pour ton retour.
J'ai une PiZigate, quel matériel peut la remplacer ?
Il te faut absolument un coordinateur ZigBee qui se branche sur les GPIO d'un Pi ou une interface USB pourrait convenir ?
L'avantage de l'USB est que tu pourrais l'utiliser sur d'autres matériels qu'un Pi.
L'avantage de l'USB est que tu pourrais l'utiliser sur d'autres matériels qu'un Pi.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos