Thermomètre piscine
Re: Thermomètre piscine
as-tu pu avancer ? As-tu des traces wireshark que je puisse regarder ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
tu as un update a partager ? As-tu pu faire un sniff ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Allo, allo Nico ?
Cet objet est intéressant, faut pas le laisser tomber à l'eau
Cet objet est intéressant, faut pas le laisser tomber à l'eau
Je vais bientôt pouvoir tester également : j'ai l'objet, mais le bassin est toujours bâché (disons que la météo n'est guère favorable en ce moment).
Cela me fera une occasion pour me frotter à ces satanés clusters ZigBee
Cela me fera une occasion pour me frotter à ces satanés clusters ZigBee
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour,
@Keros,
Je n'ai rien trouvé sur la fréquence de l'étalonnage, tu as plus d'info sur le mode d'emplois anglais?
Merci
@Keros,
Je n'ai rien trouvé sur la fréquence de l'étalonnage, tu as plus d'info sur le mode d'emplois anglais?
Merci
RPI 2 -> Bullseye Lite
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
DongleP - Z-Stack 3.30+ (build 20240710) /Z4D 7.1.025 [7.489]
CC1101 433Mhz "Itron EverBlue Cyble"
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
Je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite : ni français ni anglais. J'ai pourtant acheté le produit dans une boutique domotique française.
Par contre, on va essayer de réserver ce sujet au fonctionnement de l'objet avec le plugin Z4D et de son intégration.
Par contre, on va essayer de réserver ce sujet au fonctionnement de l'objet avec le plugin Z4D et de son intégration.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
nico213111
Bonjour à tous
Désoler pour ma réponse tardive, je n'ai pas trop le temps de gratter sur les sujet informatique.
Néenmoins veuillez trouver la notice qui m'a été fourni ci joint.
Si cela peut vous aidez ?
Petite question si je comprends bien les derniers commentaire le sniffer d'amazon que m'a proposer bibiche n'arrive pas à detecter les communications ?
Désoler pour ma réponse tardive, je n'ai pas trop le temps de gratter sur les sujet informatique.
Néenmoins veuillez trouver la notice qui m'a été fourni ci joint.
Si cela peut vous aidez ?
Petite question si je comprends bien les derniers commentaire le sniffer d'amazon que m'a proposer bibiche n'arrive pas à detecter les communications ?
- Pièces jointes
-
- Notice thermomètre piscine.zip
- (1.12 Mio) Téléchargé 68 fois
Si, le sniffer proposé par pipiche doit pouvoir aider à comprendre les trames. Personne ne l'a fait pour le moment.
Moi, j'ai le sniffer, mais pas la passerelle Tuya
Moi, j'ai le sniffer, mais pas la passerelle Tuya
Bonsoir,
Concernant le sniffer, j'ai pris un kit complet (https://fr.aliexpress.com/item/10050062 ... pt=glo2fra ->With Antenna 1 Set ) pour suivre "bêtement" le tuto de vinchz31 -> viewtopic.php?p=116550#p116550
ça fonctionne très bien et franchement, c'est simple.
Merci pour le mode d'emploi
Le calibrage des sondes Ph, ORP et EC sera a sniffer (ça doit aussi être l'app "YIERYI mart" qui signal peut être la fréquence de l'étalonnage : généralement tout les deux mois pour la grand majorité des produit de ce genre).
Concernant le sniffer, j'ai pris un kit complet (https://fr.aliexpress.com/item/10050062 ... pt=glo2fra ->With Antenna 1 Set ) pour suivre "bêtement" le tuto de vinchz31 -> viewtopic.php?p=116550#p116550
ça fonctionne très bien et franchement, c'est simple.
Merci pour le mode d'emploi
Le calibrage des sondes Ph, ORP et EC sera a sniffer (ça doit aussi être l'app "YIERYI mart" qui signal peut être la fréquence de l'étalonnage : généralement tout les deux mois pour la grand majorité des produit de ce genre).
RPI 2 -> Bullseye Lite
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
-
nico213111
J'ai recu la clé usb d'amazon que tu m'avez recommendé.
J'essaye de telecharger ZBOSS Sniffer Package Rev 2.0 mais le telechargement ne semble pas fonctionner.
pouvez vous fournir le fichier ?
Merci d'avance.
J'essaye de telecharger ZBOSS Sniffer Package Rev 2.0 mais le telechargement ne semble pas fonctionner.
pouvez vous fournir le fichier ?
Merci d'avance.