Bonjour,
Débutant dans la domotique, j’ai acheté plusieurs modules zigbee 3.0 pour volet roulant. J’en ai branché plusieurs et tout fonctionne bien par contre je bloque sur le branchement d’un volet : je ne comprends pas pour le brancher. L’interrupteur est monté en série au niveau de l’alimentation avec un volet proche. Je vous joins une photo.
Pouvez vous,svp, me conseiller pour résoudre ce problème ?
Faut il acheter un autre module ?
Merci à vous pour vos réponses
Branchement module Zigbee
Re: Branchement module Zigbee
Hello, j'ai le même, dans la boite il y a un papier avec le câblage, celui-ci n'est pas dessiné sur l’appareil.
Et ta commande n'est pas en serie, tu as la phase sur un commun qui est envoyé sur la montée ou la descente (comme tout les VR)
Et ta commande n'est pas en serie, tu as la phase sur un commun qui est envoyé sur la montée ou la descente (comme tout les VR)
Merci pour la réponse
Dsl pour le montage en série, je pensais pas mon domaine du tout
Dsl pour le montage en série, je pensais pas mon domaine du tout
Pas de soucis, et tu as du bol, le neutre est présent dans ta boite, donc tu es sur de pouvoir le mettre sans problemes.
Modération
Bonjour Patr62 et bienvenu sur le forum
Pour info, les sujets à propos des connexions électriques sont assez sensible et nous préférons éviter de les voir sur le forum. Plus d'info dans la section Bien utiliser le forum.
Pour info, les sujets à propos des connexions électriques sont assez sensible et nous préférons éviter de les voir sur le forum. Plus d'info dans la section Bien utiliser le forum.