bot telegram ne fonctionne plus

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
suisk1ptitmotard

bot telegram ne fonctionne plus

Message par suisk1ptitmotard »

Bonjour,

Depuis cette nuit mon bot telegram ne fonctionne plus

je l'utilise en python, j'ai ce type de message qui tourne en bouble. Pas de modif sur le serveur depuis un bon moment
sudo python /home/pi/scripts/telebOtv5.py
Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/telepot/loop.py", line 67, in run_forever
self._update_handler(update)
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/telepot/loop.py", line 153, in <lambda>
collectloop.input_queue.put(_extract_message(update)[1]))
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/telepot/loop.py", line 111, in _extract_message
'pre_checkout_query'])
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/telepot/__init__.py", line 68, in _find_first_key
raise KeyError('No suggested keys %s in %s' % (str(keys), str(d)))
Les requêtes api pour l'envoi d'un simple message fonctionne. Est ce qu'il y des personnes dans le m^me cas?
Dernière modification par Keros le 31 mai 2024, 12:32, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises pour les logs. Merci de lire la section Bien utiliser le forum
RPi2 Arduino digicode 12 Capteurs Sirénes Relais TeleInfo ESP8266 ds180b1 bme280 Alim Ininterruptible HPamplificateur
DomoticzV2024.7 Nginx Ramlog Openvpn Fail2ban Iptable MiniDlna Ssmtp Samba Telebot openbeken
Keros

Re: bot telegram ne fonctionne plus

Message par Keros »

Python 2.7 :shock: C'est super vieux : le support de 3.7 s'est arrêté il y a un an...

Tu tournes sur quoi comme système/ os eet version ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
suisk1ptitmotard

Re: bot telegram ne fonctionne plus

Message par suisk1ptitmotard »

en debian 10 mais pareil en python3 sur debian 11.

Je viens de créer un nouveau bot et ca fonctionne

Sauf que je n'arrive pas à obtenir le chatid
RPi2 Arduino digicode 12 Capteurs Sirénes Relais TeleInfo ESP8266 ds180b1 bme280 Alim Ininterruptible HPamplificateur
DomoticzV2024.7 Nginx Ramlog Openvpn Fail2ban Iptable MiniDlna Ssmtp Samba Telebot openbeken
Répondre