Bonjour,
Quand je le connecte a la page web de zwavejs ui, il me signale qu’une nouvelle version est disponible (9.13.4)
Si je regarde la version qui tourne sur mon installation, c’est la 9.13.2
Pourtant dans mon fichier docker-compose.yml j’ai bien « image: zwavejs/zwave-js-ui:latest »
Avec l’attribut « latest » pourquoi je ne monte pas la dernière version?
Version zwavejs ui
Re: Version zwavejs ui
Ce n'est pas parce tu indiques image: zwavejs/zwave-js-ui:latest que cela va déclencher le téléchargement de la dernière image.
Si maintenant tu retélécharges l'image doccker, c'est la dernière que tu va récupérer.
Tu peux regarder Watchtower pour automatiser le process de mise à jour.
Si maintenant tu retélécharges l'image doccker, c'est la dernière que tu va récupérer.
Tu peux regarder Watchtower pour automatiser le process de mise à jour.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Version zwavejs ui
Merci,
J’avoue que je ne comprends pas du tout comment fontionne docker.
J’ai regardé la documentation watchtower et ca a l’air bien, mais dans les tutos que j’ai trouvé je ne vois pas de ligne « restart: unless-stopped«
J’interprète donc que watchtower n’est pas lancé automatique ment au boot et qu’il lancer manuellement le contenair watchtower pour faire la mise a jour des autres conenairs installés.
Ai-je bien compris?
J’avoue que je ne comprends pas du tout comment fontionne docker.
J’ai regardé la documentation watchtower et ca a l’air bien, mais dans les tutos que j’ai trouvé je ne vois pas de ligne « restart: unless-stopped«
J’interprète donc que watchtower n’est pas lancé automatique ment au boot et qu’il lancer manuellement le contenair watchtower pour faire la mise a jour des autres conenairs installés.
Ai-je bien compris?