Bonjour.
Malgré qu'il soit reconnu par le plugin zigbeefordomoticz, le TRV n'échange aucune donnée utile ou exploitable avec les widgets créés dans Domoticz lors de l'appairage. Je n'ai plus aucune piste de recherche pour sortir de cette impasse. Dois je considérer qu'il ne fonctionnera jamais avec Domoticz ?
Merci.
TRV TS0601 _TZE204_pcdmj88b et ZigbeeForDomoticz
-
Papy de la mer
Re: TRV TS0601 _TZE204_pcdmj88b et ZigbeeForDomoticz
Pipiche n'y arrive pas et t'a proposé deux possibilités :

Sans avoir les infos du sniff ou avoir l'objet entre ses mains (pour lui-même faire le sniff), il ne pourra rien faire de pluspipiche a écrit : 26 juin 2024, 18:24 je ne sais pas trop quoi répondre, si tu veux m'envoyer une tete thermostatique pour que j'en fasse l'intégration , pas de soucis.
Sinon pour effectuer une intégration propre il me faut :
- un sniff wireshark du traffic zigbee de l'appairage de la tete avec une gateway Tuya
- un sniff wireshark du traffic zigbee de chacune des commandes de l'application Tuya
et normalement avec ca , je dois avoir les infos pour faire une integration correcte
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
@Papy de la mer, si tu veux m'envoyer le device , je regarde pour l'intégrer et ensuite je te le retourne.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
Papy de la mer
Bonjour.
Où puis-je te l'envoyer ?...
Où puis-je te l'envoyer ?...