mais depuis qu"il tourne je ne sais pas pourquoi les switch HC HP sont tjr a off...........même si je les bascules l'un ou l'autre il revienne a OFF;
a croire que mon, blocky ne fonctione plus!
Hello Seb,
Alors là, je ne sais pas... j'ai utilisé la solution, dans cette discussion, pour éviter d'avoir les switchs HC HP.
Regarde et applique le.
C'est dans ce post, mais je ne sais plus où, il y a une personne qui propose une solution pour éviter d'avoir le Flag HP/HC.
Bon... je n'ai pas le temps de chercher ce matin...
neo_matfr a écrit :Déclarées ? Il faut les déclarer en variable utilisateur ? Si oui de quel type ?
J'ai mis toutes les captures que j'avais dans mon post du "16 janv. 2016, 10:32"
Hello,
Je te donne l'idée pour trouver le problème... maintenant, je ne peux pas tout faire
Comme le message vient de cette ligne ou tu as 3 variables... fait un print avant sur 3 lignes, il va te donner la ligne en erreur, sur les 3 et tu seras qu'elle variable à un problème.
neo_matfr a écrit :Lol, oui merci, j'ai trouvé, quelqu'un ma mis sur la piste
En fait le capteur est créé mais domoticz ne le voit pas, problème réglé.
merci
ahhh kool... peut-être mettre la solution pour les futurs galériens sur ce problème
Bonjour,
Le script fonctionne parfaitement ! J'ai un Ecodevice et je souhaiterais récupérer le status HC ou HP directement depuis celui ci. L'info est dispo dans
http://192.168.0.xx:xxx/protect/settings/teleinfo1.xml dans le segment <T1_PTEC>HP</T1_PTEC>.