Objet non optimisé (4in1 Multi Sensor)

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: Objet non optimisé (4in1 Multi Sensor)

Message par pipiche »

Est-ce que tu aurais la possibilité de me l’envoyer ? Que je regarde de plus prêt ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
lost

Message par lost »

Oui c'est possible, maintenant je ne voudrais pas abuser non plus de ton temps: Globalement, c'est fonctionnel même si le comportement après un 1er trig me semble bizarre par rapport aux PIR que j'utilise déjà (et il est probable que ça ne vienne pas de l'intégration, après un reset sans rien toucher au paramétrage par défaut il peine à re-déclencher aussi: Bug or feature?). Au pire je ne l'utiliserais pas pour l'endroit visé initialement
pipiche

Message par pipiche »

Objet reçu. j'arrive pas à comprendre sont fonctionnement.

Soit il est défaillant, soit c'est un autre problème,

Pour ce qui est du PIROccupiedToUnoccupied, effectivement ca reste à 60s qui semble etre le default et non pas 30 comme indiqué dans la doc.

Le write ne fonctionne, c'est donc bien un Read Only ..

J'ai passé ma soirée , je m'arrete là.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
lost

Message par lost »

Salut,

Ça confirme mes observations, merci. Je vais renvoyer tes observations à Domadoo voir si ça les motive à relancer le fabricant: Jouer aux devinettes ça va 5mn... La défaillance sur des settings avec des détections qui fonctionnent (même mal) et les autres fonctionnalités aussi (Tre/humidité), ça sent plus le firmware buggué que le problème matériel AMHA...

A+
Répondre