re-nouvelle installation sur un pc , quel identifiant et mot de passe par defaut

Vous utilisez Windows © pour votre domotique avec Domoticz, ca ne fait rien on vous aime bien quand même. Ce forum est pour vous.
dom2

re-nouvelle installation sur un pc , quel identifiant et mot de passe par defaut

Message par dom2 »

Bonjour à tous, j'avais il y a un certain temps installé domoticz sur un pc windows puis désinstallé. sur ce même pc je réinstalle domotics, et lorsqu'il s'ouvre dans le navigateur avec l'adresse 127.0.0.1:8080 la page demande une connexion avec identifiant et mot de passe. quels sont ils ? je ne retrouve plus le site sur lequel je m'étais appyé à l'époque pour faire l'installation. merci pour l'aide
Keros

Re: re-nouvelle installation sur un pc , quel identifiant et mot de passe par defaut

Message par Keros »

Bonjour dom2 et bienvenu sur le forum :)

La réponse est dans le wiki : https://www.domoticz.com/wiki/Windows
From 2023.1 Stable: By default Domoticz is protected by a username (admin) and password (domoticz).
Je déplace le sujet dans la section dédiée à Windows.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
dom2

Re: re-nouvelle installation sur un pc , quel identifiant et mot de passe par defaut

Message par dom2 »

bonsoir et merci @keros. désolé pour ne pas avoir mis dans la bonne section. ne parlant pas l'anglais ou très très mal, je ne cherche pas dans cette langue. bon, maintenant je suis confronté à un autre problème, je ne pense pas que ça soit spécifique à windows donc je vais poser ma question dans une section plus générique.
Répondre