Bonjour à tous,
j'ai installé il y a un an et demi le thermostat "Smart Virtual Thermostat" (SVT) sur Domoticz version 2023.2.
J'ai mis à jour domoticz la semaine dernière... grave erreur, SVT n'est pas (encore) compatible avec les versions au delà de la version 2023.2.
Evidemment, je n'avais pas cloné mon système avant. J'ai tenté un downgrade... sans succès.
Pour éviter de casser mon système, je tente d'installer la 2023.2 sur une autre carte, mais sans succès pour l'instant. Quelqu'un pour m'aider ? Merci !!
Besoin d'installer Domoticz 2023.2 ou version précédente !
Re: Besoin d'installer Domoticz 2023.2 ou version précédente !
Curieux qu'un objet ne soit plus compatible avec DomoticZ à partir d'une certaine version ...
Comment essayes-tu de revenir en 2023.2 ? Tu as une sauvegarde de ta base de données en 2023.2 ?
Tu peux nous préciser sur quel système tourne ton DomoticZ ?
Comment essayes-tu de revenir en 2023.2 ? Tu as une sauvegarde de ta base de données en 2023.2 ?
Tu peux nous préciser sur quel système tourne ton DomoticZ ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos